Genug a écrit:J'ai laissé passer l'option 99 €, mais quand je vois ce que je vois (et ce que je connais de la série), je ne regrette rien (et ça ça fait du bien !).
...aux ressources pécuniaires limitées.Le Rescator a écrit:Genug a écrit:J'ai laissé passer l'option 99 €, mais quand je vois ce que je vois (et ce que je connais de la série), je ne regrette rien (et ça ça fait du bien !).
Tu es un esprit fort !
xof 24 a écrit:Il y a du mieux.
Mais ce n'est pas non plus super...
Il faudrait vraiment embaucher un graphiste...
Genug a écrit:J'avais pourtant cru comprendre que BDMust, c'était du costaud...?
Le Rescator a écrit:Le contraste a été rétabli en noir profond sur fond blanc, for your eyes only !
Genug a écrit:Le Rescator a écrit:Le contraste a été rétabli en noir profond sur fond blanc, for your eyes only !Serions-nous lus ?
The truth is out there ...
Auquel cas j'en veux bien !Genug a écrit:Si ça se trouve ils vont finir par offrir sur simple demande le scénario de Van Hamme...
P'têt' on a pas les mêmes jeux...Cabarezalonzo a écrit:C'est pô marrant si ça flingue pas un peu les mirettes et que ça ne lessive pas le larfeuille...
arnaze a écrit:L'album est en vente chez BD Must, alors que tous les souscripteurs Ulule n'ont pas été livrés.
L'intégrale 300 ex + 2 ex-libris en financement: 109 euros
L'intégrale 300 ex + 2 ex-libris à l'achat maintenant: 99,90 euros.
Cherchez l'erreur
Genug a écrit:J'avais pourtant cru comprendre que BDMust, c'était du costaud...?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité