Genug a écrit:J'ai laissé passer l'option 99 €, mais quand je vois ce que je vois (et ce que je connais de la série), je ne regrette rien (et ça ça fait du bien ! ).
...aux ressources pécuniaires limitées.Le Rescator a écrit:Genug a écrit:J'ai laissé passer l'option 99 €, mais quand je vois ce que je vois (et ce que je connais de la série), je ne regrette rien (et ça ça fait du bien ! ).
Tu es un esprit fort !
xof 24 a écrit:Il y a du mieux.
Mais ce n'est pas non plus super...
Il faudrait vraiment embaucher un graphiste...
Genug a écrit:J'avais pourtant cru comprendre que BDMust, c'était du costaud...?
Serions-nous lus ?Le Rescator a écrit:Le contraste a été rétabli en noir profond sur fond blanc, for your eyes only !
Genug a écrit:Serions-nous lus ?Le Rescator a écrit:Le contraste a été rétabli en noir profond sur fond blanc, for your eyes only !
The truth is out there ...
Auquel cas j'en veux bien !Genug a écrit:Si ça se trouve ils vont finir par offrir sur simple demande le scénario de Van Hamme...
P'têt' on a pas les mêmes jeux...Cabarezalonzo a écrit:C'est pô marrant si ça flingue pas un peu les mirettes et que ça ne lessive pas le larfeuille...
arnaze a écrit:L'album est en vente chez BD Must, alors que tous les souscripteurs Ulule n'ont pas été livrés.
L'intégrale 300 ex + 2 ex-libris en financement: 109 euros
L'intégrale 300 ex + 2 ex-libris à l'achat maintenant: 99,90 euros.
Cherchez l'erreur
Genug a écrit:J'avais pourtant cru comprendre que BDMust, c'était du costaud...?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités