Darth a écrit:Le retour à la terre - Intégrale tome 2 (tomes 4 à 6) - format à l'italienne - 22/01/2021
Croaa a écrit:Oui ?
C'est une image, mais...
Le retour à la terre - Intégrale tome 2 (tomes 4 à 6) - format à l'italienne - 22/01/2021
Croaa a écrit:C'est écrit trop petit.
gregfox a écrit:Cooltrane a écrit:makidoo a écrit:Tu préfères celle-ci ?
C'est un peu ce que j'attendais pour acheter l'INT1: s'assurer que l'INT2 sorte un jour, de façon à pouvoir tout avoir.
Il n'aura fallu que 14 ans entre ces 2 intégrales.
Autant vous dire que pour moi à qui on l'avait offerte dès sa sortie, l'attente fut longue.
J'ai quand même réussi à me la faire dédicacer par Ferri il y a une dizaine d'années.
Genug a écrit:Ce sont de simples compiles, ou bien y a-t-il de l'inédit ?
Pat1065 a écrit:Genug a écrit:Ce sont de simples compiles, ou bien y a-t-il de l'inédit ?
Ah ça non, idem 1er volume de l'intégrale, juste les tomes 4, 5 et 6, avec format à l'italienne super bien adapté et une réalisation très soignée
Yoda33 a écrit:Ca a l air très bien , je suis tenté , j avais emprunté les albums simples ...
Pat1065 a écrit:Genug a écrit:Ce sont de simples compiles, ou bien y a-t-il de l'inédit ?
Ah ça non, idem 1er volume de l'intégrale, juste les tomes 4, 5 et 6, avec format à l'italienne super bien adapté et une réalisation très soignée
Pat1065 a écrit:Acheté aujourd'hui
Comme le 1er, ce second volume de l'intégrale est vraiment de très belle qualité, et le format à l'italienne est parfait pour retrouver Manu, Mariette, Capucine, GRNX euh pardon Speed, , monsieur Henri, madame Mortemont etc.
Vraiment, que du bonheur
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité