Le Tapir a écrit:Finalement, il a bien fait de reprendre la bédé "Larssinet"... C’est vraiment trés bon ce tome 6.
Vivement le 2 avril...chris24 a écrit:Larcenet enchaine les surprises ! Après l'annonce d'un tome 6 de Le retour à la terre, il annonce un tome 5 à la série Blast pour fin 2019 !
Tu es sérieux ? Tu y vois une bête pub ?Tireg a écrit:les allusions à "Astérix (R)" font plus placement de produit que vanne. C'est bien dommage.
Charlus a écrit:Moi je parierais plutôt sur un problème juridique. Les ayants droits de Blast et ceux d'© Astérix étant sensiblement différents !
Mehapito a écrit:Charlus a écrit:Moi je parierais plutôt sur un problème juridique. Les ayants droits de Blast et ceux d'© Astérix étant sensiblement différents !
Ben, y'a surtout le fait que Plast appartient à Larssinet alors qu'Astérix n'est pas à Ferri, non ?
Et puis, se moquer de Plast ne lui fera pas de mal, alors que se moquer d'Asterix...
Genug a écrit:Et maintenant j'espère un Retour 7 dans lequel Ferri travaillera (enfin !) sur De Gaulle à Londres...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités