Cabarezalonzo a écrit:(avec mon nouvel ordi, je ne sais pas taper un C majuscule avec la cédille, c'est ballot hein ?!)
Alors détends-toi, suis bien mon tuto, et tu vas voir, ça va aller tout seul ! Donc tu poses ton index gauche sur la touche
Alt et, de la main droite, tu tapes
0199 (soit sur le pavé de droite où figurent les chiffres seuls si tu as ce genre de clavier, soit en verrouillant au préalable la touche MAJ) -- et ça donne :
Ç !
Alt0192 toi de tester ! Courage, duclavierdevenonsunfangio !
Sinon, si tu ne veux pas apprendre ces raccourcis par c
Alt0156ur, tu peux aller dans Accessoires Windows > Table de caractères > clic droit > Plus > Épingler à la barre des tâches, et désormais ce petit utilitaire (bien pratique pour ceux qui aiment le boulot bien fait) sera facilement accessible en bas de ton écran.
Cabarezalonzo a écrit:Une certaine influence d'un grand de l'humour, Goossens, pas Roland, l'autre, l'universitaire.
Indéniable, mais bien digérée selon moi. Et quand je regarde ses poules dans
Aimé Lacapelle, et ses animaux en général d'ailleurs, je
...
Cabarezalonzo a écrit:"- Madame, à travers vous, c'est la France tout entière qui se libère !"
Ah mais dis donc tu sais même mettre du texte en couleur maintenant ! Que de progrès en si peu de temps, delachtéhemeljeseraipro !