Ouais surtout que si c'est l'histoire de Corbeyran, le pb vient p-ê du fait qu'il veut pas la lâcher (pour X raisons) a Cecil... Cela expliquerait aussi pourquoi la série est en stand by, en attendant qu'ils finissent par se mettre d'acord entre eux... (c'est juste une hypothèse bien sûr)
En tout cas une chose est sûre, c'est qu'il y a eu embrouille entre les deux.
T'ain je lui souffle à peine dessus au Corby que déjà tu rappliques pour me pendre... ?
Je veux dire que le Réseau sera fini quand il sera fini et que ni les Humanos, ni Cécil au jour d'aujourd'hui ne sauraient fixer de date.
Alors toujours la même question,coment cette histoire va-t-elle finir? entre les problémes des humanos et autres soucis annexes verra t'on un denouement à la série.? Si celle-ci n'avait pas d'avenir ce serait une immense gageure, j'éspére au minimum qu'un autre éditeur se penchera sur le projet en cas de déféction des humanos...
Je crois que l'attente n'est pas due aux humanos, mais bien à Cécil, qui est très lent et qui est maintenant occupé avec Holmes chez Futuropolis.
Perso, je n'espère plus trop voir une suite (dans l'immédiat).
Je pense d'ailleurs revendre mes deux tomes...
investissez dans une autre série...
Si on prend l'investissement comme la source de futur profit,
pour une série c'est investir pour avoir la suite.
Dans le sens où mon profit c'est de pouvoir lire la suite.
pas de suite, investissement raté.
pas assez de vente=pas assez d'investissement pour payer l'auteur=pas de suite.
Tu pensais direct aux côtes petit sacripant
En plus le réseau ça côte je crois, comme quoi pas besoin de suite pour prendre de la valeur...
surtout que Holmes 2(ou plutot 1+ 2 en cartonné) est prévu maintenant pour Mars 2008 alors, le réseau, on peut toujours l attendre....
acheter un album, pour toi, c'est investir ?
ben dis-donc, nous en sommes là !
pff !
Si Holmes prend du retard, c'est peut-être parce que Cécil finit le Réseau !?
Mais je suis sûr que Luc Brunschwig nous cache qque chose, il doit avoir des infos... [:my name snake:2]
T'es dans le vélo ? :siffle:
Ouais... ben, Cécil est en retard.
C'est tout.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités