jolan a écrit:1 - Haken
2 - Matteo Mancuso
3 - Steven Wilson
4 - Einar Solberg
5 - Periphery
6 - TesseracT
7 - Nospun
8 - Hemina
9 - Aviations
10 - Max Enix
xof 24 a écrit:jolan a écrit:1 - Haken
2 - Matteo Mancuso
3 - Steven Wilson
4 - Einar Solberg
5 - Periphery
6 - TesseracT
7 - Nospun
8 - Hemina
9 - Aviations
10 - Max Enix
J'avais loupé le fil.
Je vais m'attacher à écouter ceci.
Cela va me changer de mes écoutes des années 70...tout pays confondus.
jolan a écrit:Ca me rappelle que j'avais collé la vidéo du concert de Transatlantic "The Whilrwind" quelque part et que tu disais vouloir l'écouter.
A mon avis c'est un style de rock prog parfait pour toi, n'hésite pas à nous dire ce que tu en auras (si tu as la curiosité de le mater) pensé
jolan a écrit:xof 24 a écrit:jolan a écrit:1 - Haken
2 - Matteo Mancuso
3 - Steven Wilson
4 - Einar Solberg
5 - Periphery
6 - TesseracT
7 - Nospun
8 - Hemina
9 - Aviations
10 - Max Enix
J'avais loupé le fil.
Je vais m'attacher à écouter ceci.
Cela va me changer de mes écoutes des années 70...tout pays confondus.
Ca me rappelle que j'avais collé la vidéo du concert de Transatlantic "The Whilrwind" quelque part et que tu disais vouloir l'écouter.
A mon avis c'est un style de rock prog parfait pour toi, n'hésite pas à nous dire ce que tu en auras (si tu as la curiosité de le mater) pensé
noise a écrit:Oui faut que j'insiste, Virus également m'avait demandé du temps alors que les précédents étaient passés tout seul
xof 24 a écrit:Alors oui j'écoute Transatlantic...et j'ai écouté le concert.
Ensuite j'ai parfois du mal avec Morse. J'y vais, j'y retourne...pas pour me faire du mal...mais parce que mes "oreilles " évoluent avec le temps.
J'ai écouté un live de Haken. Effectivement c'est métal...A une époque j'aurais stoppé. Là j'ai pu écouter l'ensemble. Enfin faut dire que je suis au taf. Donc l'écoute n'est pas aussi précise que si j'étais sur mon canapé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités