salome3544 a écrit:Que de Conrad à vendre ! Ça doit pas nourrir Asterix
Tonton Calou a écrit:salome3544 a écrit:Que de Conrad à vendre ! Ça doit pas nourrir Asterix
Tu fais une recherche sur CAT et tu vois qu'il y a en tout et pour tout 10 pièces de l'auteur qui sont à vendre : https://comicarttracker.com/search?query=didier-conrad
C'est clair qu'on frôle l'overdose !
je crois que c'est icecool qui a dit qu'il était obligé d'attendre pour Asterix, surement par contratjicebedehix a écrit:Il a raté le train Conrad, il aurait dû vendre les Innommables à l'époque de la série. Aujourd'hui c'est un peu cramé avec le renouvellement du lectorat, surtout à ces prix.
A 4000€ c'est invendable et la galerie 9°art en a en stock à 3000€...qui restent en stock.
Il attend pour Astérix mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne idée.
jicebedehix a écrit:Il a raté le train Conrad, il aurait dû vendre les Innommables à l'époque de la série. Aujourd'hui c'est un peu cramé avec le renouvellement du lectorat, surtout à ces prix.
A 4000€ c'est invendable et la galerie 9°art en a en stock à 3000€...qui restent en stock.
Il attend pour Astérix mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne idée.
jdo a écrit:agent c'est surement un bien grand mot mais en tout cas il a accès aux tiroirspajan a écrit:icecool c'est l'agent d Conrad? ou quoi?
pajan a écrit:jdo a écrit:agent c'est surement un bien grand mot mais en tout cas il a accès aux tiroirspajan a écrit:icecool c'est l'agent d Conrad? ou quoi?
il y avait une référence littéraire mais bon pas grave
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités