Toratorapa a écrit:Bonjour, pour les amateurs de Jean Yves Mitton, je vends cette page titre de l’épisode « Alerte rouge » de Mikros paru dans Mustang 63.
Prix de vente 590 euros hors frais de port. Bon dimanche.
salome3544 a écrit:Vente de Noël 2020, atypique, autour de ... Laurent DURIEUX et ses fabuleuses affiches sérigraphiées ... l'occasion de se faire (ou de faire) plaisir à prix démocratiques, autour d'objets de collection qui s'arrachent et dont la cote ne cesse de croître ...
Plus de détails par ici : https://www.bdgest.com/forum/vente-serigraphies-laurent-durieux-t95434.html
"Je considère que chacune de mes sérigraphies est un original. D'autant qu'elles ne sont jamais identiques. Il y a toujours de petits décalages qui les particularisent. Elles n'en sont que plus vivantes." Laurent DURIEUX in "Dialogues" (Editions Barbier-Mathon)
salome3544 a écrit:salome3544 a écrit:Vente de Noël 2020, atypique, autour de ... Laurent DURIEUX et ses fabuleuses affiches sérigraphiées ... l'occasion de se faire (ou de faire) plaisir à prix démocratiques, autour d'objets de collection qui s'arrachent et dont la cote ne cesse de croître ...
Plus de détails par ici : https://www.bdgest.com/forum/vente-serigraphies-laurent-durieux-t95434.html
"Je considère que chacune de mes sérigraphies est un original. D'autant qu'elles ne sont jamais identiques. Il y a toujours de petits décalages qui les particularisent. Elles n'en sont que plus vivantes." Laurent DURIEUX in "Dialogues" (Editions Barbier-Mathon)
Tout est commun chez DurieuxGaius! a écrit:C'est assez ahurissant, surtout que je trouve personnellement cette affiche fort commune.
Tonton Calou a écrit:salome3544 a écrit:Le travail de Durieux est tout bonnement abominable ... flashy, degueulasse ...
Un tirage luxe ? Ctrl P et zou ...
Tonton Calou a écrit:salome3544 a écrit:Le travail de Durieux est tout bonnement abominable ... flashy, degueulasse ...
franchement c'est la même gamme chromatique, l'un pouvant remplacer l'autre (vous me direz normal pour des jumeaux)salome3544 a écrit:Tonton Calou a écrit:salome3544 a écrit:Le travail de Durieux est tout bonnement abominable ... flashy, degueulasse ...
Sorti du contexte, forcément
Je parlais de la colorisation d’Urbicande par Jack Durieux, le jumeau ... rien à voir avec la réalisation d’une sérigraphie
jdo a écrit:Tout est commun chez DurieuxGaius! a écrit:C'est assez ahurissant, surtout que je trouve personnellement cette affiche fort commune.
Y a des tonnes de ce genre de dessin sur le net
Et en plus il manipule les couleurs et hop du orange et hop du bleu, ouah
Non mais franchement la dernière quelle rigolade
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités