Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"LE" post de vente des originaux

Forum destiné aux annonces de ventes. Attention les règles de mise en vente sont strictes, lisez-les attentivement.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers
» BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous.
» Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/ventes/aide
» Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages
» Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)
» Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente.
» Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée
» Les ventes de dédicaces sont INTERDITES
» Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches
» Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés !
» Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet

Re: Re:

Messagede fandecosey » 11/09/2013 11:08

Message précédent :
Mzee a écrit:
fandecosey a écrit:Petite précision importante vu le nombre de MPs reçus: je ne vends pas ma Lambil ;)

Et ta planche de Giraud? :D :lol: :lol:

Ce n'est pas à l'ordre du jour ;)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet! (Desproges)
Ma 2dGallerie https://www.2dgalleries.com/profile/FDC
fandecosey
BDévore
BDévore

Messagede FANJO » 11/09/2013 11:19

fandecosey a écrit:
FANJO a écrit:j'aurais adoré te débarrasser de ta Loisel :love: mais beaucoup trop chère pour moi. :cry2:
;)

Je sais que ce n'est pas donné mais, si un croquis du fourreux tout petit sur un papier tout chiffonné se vend 1600 euros en moins d'une heure à la vente de Noël du 9ième art, je crois que rajouter une grande Pelisse (et un petit Bragon sur l'autre face), augmenter le format et repasser la feuille vaut bien 1100 euros de plus non? :D

je n'ai pas le souvenir de cela?
je me souviens d'un croquis de la fée clochette ,vendu dans cette galerie ,au cours de l'année 2013 (et ce n'était donc pas à la vente de Noel) à 900 euros. Ta Pelisse est supérieure , mais bon...
bonne vente ;)
FANJO
BDémentiel
BDémentiel

Messagede michael07 » 11/09/2013 12:42

fandecosey a écrit:Petite précision importante vu le nombre de MPs reçus: je ne vends pas ma Lambil ;)

j'ai bien foutu le bordel moi!! :siffle: :siffle: :D
"Et pourtant j' existe!! J' ai toujours vécu au plus profond de toi..."
Swolfs Livre III verset V du Prince de la Nuit...
Je suis ton père. . D.V.
http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=158
michael07
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nono54 » 11/09/2013 13:34

nono54 a écrit:petit up , n'en déplaise a stéphane :D je me sépare de mes planches encrées et couleurs de barracuda T2 p.36 signée par jéremy et dufaux
1100€ les 2 planches ou 600€/piece

Image

Image

Image

ainsi que deux lithographies originales de Peynet ( n° et signées) 200€/pièce

Image

Image

Image

Image

me contacter en MP [:fantaroux:2]
[/quote]
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede pier07 » 11/09/2013 15:35

fandecosey a écrit:Les anciens n'arrêtent pas de le dire. Pour pouvoir financer, il faut élaguer. J'en fait la TRES douloureuse expérience! :cry:

Alors, pour financer un achat imprévu, je mets en vente :

Ma planche de Sibylline et la betterave planche 2 au prix de 2200 euros
Ma (superbe) illu de Pelisse par Loisel (avec un petit mais superbe Bragon au verso, récupérable car pas sur la même partie du papier) à 2700 euros.

Peut-être d'autres petites choses demain...

Voyez ma galerie CAF ou 2D

En tous cas ta galerie est un véritable musée. Vraiment magnifique, bravo !
pier07
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede fandecosey » 11/09/2013 15:49

FANJO a écrit:
fandecosey a écrit:
FANJO a écrit:j'aurais adoré te débarrasser de ta Loisel :love: mais beaucoup trop chère pour moi. :cry2:
;)

Je sais que ce n'est pas donné mais, si un croquis du fourreux tout petit sur un papier tout chiffonné se vend 1600 euros en moins d'une heure à la vente de Noël du 9ième art, je crois que rajouter une grande Pelisse (et un petit Bragon sur l'autre face), augmenter le format et repasser la feuille vaut bien 1100 euros de plus non? :D

je me souviens d'un croquis de la fée clochette ,vendu dans cette galerie ,au cours de l'année 2013 (et ce n'était donc pas à la vente de Noel) à 900 euros. Ta Pelisse est supérieure , mais bon...
bonne vente ;)

Voici de quoi te rafraichir la mémoire. ;)

ça commence 9 messages avant la fin mais tu as le résumé sur l'antépénultième message de JFMAL

post2825607.html?hilit=loisel#p2825607

Et aussi pour confirmer que ça a bien été vendu le 4ième message de voili-voilà

9e-art-vente-de-noel-2012-t58158-320.html?hilit=loisel
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet! (Desproges)
fandecosey
BDévore
BDévore

Messagede fandecosey » 11/09/2013 15:51

pier07 a écrit:En tous cas ta galerie est un véritable musée. Vraiment magnifique, bravo !

Merci! Et pourtant, je cherche encore tellement de choses... :?
fandecosey
BDévore
BDévore

Messagede FANJO » 11/09/2013 16:17

fandecosey a écrit:
FANJO a écrit:
fandecosey a écrit:
;)

bonne vente ;)

Voici de quoi te rafraichir la mémoire. ;)

ça commence 9 messages avant la fin mais tu as le résumé sur l'antépénultième message de JFMAL

post2825607.html?hilit=loisel#p2825607

Et aussi pour confirmer que ça a bien été vendu le 4ième message de voili-voilà

9e-art-vente-de-noel-2012-t58158-320.html?hilit=loisel

je n'ai pas dit que je ne te croyais pas :D je n'en avais pas le souvenir. :idea:
alors , pourquoi pas ; je te souhaite de trouver un autre acheteur de ce genre ( non , je n'ai pas cité de pays :-D )
tu fais bien de tenter ;)
FANJO
BDémentiel
BDémentiel

Messagede fandecosey » 11/09/2013 16:23

FANJO a écrit:je n'ai pas dit que je ne te croyais pas :D je n'en avais pas le souvenir. :idea:
alors , pourquoi pas ; je te souhaite de trouver un autre acheteur de ce genre ( non , je n'ai pas cité de pays :-D )
tu fais bien de tenter ;)

Merci de sous-entendre qu j'essaie d'entuber les gens. ;)

Je suis parti des données dispo pour ce type de pièce mais pour une qualité bien supérieure.
fandecosey
BDévore
BDévore

Re:

Messagede FANJO » 11/09/2013 16:41

tu deviens un peu parano , non :ouch: :D
tu mets le prix que tu veux , no problémo!
j'ai le droit de dire que je trouve cela trop cher , je pense; même si tu te réfères à une seule vente ultérieure! c'est pour cela que je te dis:bonne vente ( sans ironie ;) ) ; et on verra bien si c'était un accident ou pas! et je te souhaite très sincérement d'avoir raison ( ça m'arrange dans un sens :D ).
J'avais constaté un prix inférieur sur une autre vente; mais moi aussi ce n'est qu'un seul exemple; donc je peux me tromper.
Et tu n'entubes personne; tu mets le prix qui correspond à tes attentes , c'est tout ;)
FANJO
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede fandecosey » 11/09/2013 16:56

Il n'y pas eu qu'un seul croquis de Loisel à cette vente de noël. Même je n'ai pas tout noté, le reste était aussi de bien moins bonne qualité que ce que je vends et pas donné non plus.
Par contre, toi tu aurais oublié tous les Loisel de cette vente et tu viens avec une seule référence me pourrir mon post.
Et, cerise sur le gâteau, tu fais le coup en douce de citer sans la citer la référence au norvégien, sous-entendant que je cherche à gruger un pigeon.

Oui, tu as le droit de dire que tu le trouves cher. Mais ton amnésie ne te donne pas le droit de me faire passer pour un escroc.

Quant à ta clochette à 900 euros, je doute qu'elle avait cette qualité de détail. Mais je ne l'ai pas vue, je ne regarde les ventes du 9ième art qu'à la noël ou à l'occasion de l'une ou l'autre expo.

Si tu crois que tu me faire marrer...
fandecosey
BDévore
BDévore

Messagede FANJO » 11/09/2013 17:11

fandecosey a écrit:Il n'y pas eu qu'un seul croquis de Loisel à cette vente de noël. Même je n'ai pas tout noté, le reste était aussi de bien moins bonne qualité que ce que je vends et pas donné non plus.
Par contre, toi tu aurais oublié tous les Loisel de cette vente et tu viens avec une seule référence me pourrir mon post.
Et, cerise sur le gâteau, tu fais le coup en douce de citer sans la citer la référence au norvégien, sous-entendant que je cherche à gruger un pigeon.

Oui, tu as le droit de dire que tu le trouves cher. Mais ton amnésie ne te donne pas le droit de me faire passer pour un escroc.

Quant à ta clochette à 900 euros, je doute qu'elle avait cette qualité de détail. Mais je ne l'ai pas vue, je ne regarde les ventes du 9ième art qu'à la noël ou à l'occasion de l'une ou l'autre expo.

:?: Y en a toi causé bien frances? :lol:

je ne vais donc plus rien emettre comme avis , de peur de te porter préjudice :D je pense quand même que si il y a quelqu'un d'intéressé , il n'en a rien a foutre de mes commentaires. :D
Mon avis n'engage que moi ; et s'il ne te plait pas tant pis .
Et c'est vrai , je suis d'accord sur un point : ta Pelisse est très belle qualité ! ;) (merde , j'ai émis un autre avis; désolé :oops: )
FANJO
BDémentiel
BDémentiel

Messagede FANJO » 11/09/2013 17:12

FANJO a écrit:
fandecosey a écrit:Il n'y pas eu qu'un seul croquis de Loisel à cette vente de noël. Même je n'ai pas tout noté, le reste était aussi de bien moins bonne qualité que ce que je vends et pas donné non plus.

:?: Y en a toi causé bien frances? :lol:

je ne vais donc plus rien emettre comme avis , de peur de te porter préjudice :D je pense quand même que si il y a quelqu'un d'intéressé , il n'en a rien a foutre de mes commentaires. :D
Mon avis n'engage que moi ; et s'il ne te plait pas tant pis .
Et c'est vrai , je suis d'accord sur un point : ta Pelisse est de très belle qualité ! ;) (merde , j'ai émis un autre avis; désolé :oops: )
FANJO
BDémentiel
BDémentiel

Messagede FANJO » 11/09/2013 17:15

;)

voici quand même mon commentaire de départ! qui était assez anodin , je pense!
FANJO
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede Mr Degryse » 11/09/2013 17:22

Il est ici absolument tabou de dire qu'une planche est trop chère, plus chère que le prix du marché, etc.

Je ne sais pas pourquoi ni ne comprends pourquoi mais cela dégénère toujours et est toujours très mal pris. Bientôt on risque de voir écrits des noms d’oiseaux
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Originaux de Mezzo à vendre

Messagede dt75 » 11/09/2013 17:37

.
Dernière édition par dt75 le 02/09/2016 04:44, édité 2 fois.
dt75
BDépravé
BDépravé

Messagede michael07 » 11/09/2013 17:40

Mr Degryse a écrit:Il est ici absolument tabou de dire qu'une planche est trop chère, plus chère que le prix du marché, etc.

Je ne sais pas pourquoi ni ne comprends pourquoi mais cela dégénère toujours et est toujours très mal pris. Bientôt on risque de voir écrits des noms d’oiseaux

et si plutôt que de casser quelqu'un publiquement, on prenait le temps d'exprimer son avis par MP?? ;)

ça éviterait pas mal de frustrations de tous les côtés je pense..

Chacun à son avis à donner, mais quelque fois c'est mieux quand ça se passe discrètement..
"Et pourtant j' existe!! J' ai toujours vécu au plus profond de toi..."
Swolfs Livre III verset V du Prince de la Nuit...
Je suis ton père. . D.V.
http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=158
michael07
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede stef44 » 11/09/2013 19:27

le pigeon s’attrape discrètement ... chut ....! :-D
je plaisante ... c'était trop facile ...
moi pour avoir une idée je regarde artvalue et en silence je me fais mon point de vue ....
bonne chasse ....euh ... bonne vente
très joli dessin en tous cas !
stef44
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede syndicien » 11/09/2013 21:47

Sur le premier post du forum, il y a écrit:[...]

Personne n'est tenu de donner les raisons de vente (retour de fortune, investissement raté ou fiancé dépensière) donc personne ne jugera les prix déraisonnables de ces morceaux de papiers.

A bon entendeur [:fantaroux:2]
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re:

Messagede fancomvous » 12/09/2013 04:39

Cher ça ne veut rien dire, quand les points de comparaison font défaut.
99% des planches etc que je vois ici sont au dessus de mes moyens, ça ne signifie pas qu' elles soient chères pour autant.
Fandecosey met les prix qu' il veut, étant lui-même un véritable acheteur, il doit avoir une juste idée des prétentions qu' il peut avoir.
Quand son original sera vendu, très joli au demeurant, ça lui donnera raison.

Pis si un mec veut mettre un dessin de Ramaïoli à 1 milliard de dollars, ça le regarde... :D Tant que les prix sont indiqués.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re:

Messagede stephane_ » 12/09/2013 06:14

Tout à fait d'accord.
Chacun fixe ses prix et le "marché" fait le reste.
Un original qui a été choisi avec goût et vendu à un prix correct trouvera toujours preneur sans avoir besoin d'être "uppé" cinquante fois ...
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente