Mzee a écrit:fandecosey a écrit:Petite précision importante vu le nombre de MPs reçus: je ne vends pas ma Lambil
Et ta planche de Giraud?
Ce n'est pas à l'ordre du jour
Mzee a écrit:fandecosey a écrit:Petite précision importante vu le nombre de MPs reçus: je ne vends pas ma Lambil
Et ta planche de Giraud?
fandecosey a écrit:FANJO a écrit:j'aurais adoré te débarrasser de ta Loisel mais beaucoup trop chère pour moi.
Je sais que ce n'est pas donné mais, si un croquis du fourreux tout petit sur un papier tout chiffonné se vend 1600 euros en moins d'une heure à la vente de Noël du 9ième art, je crois que rajouter une grande Pelisse (et un petit Bragon sur l'autre face), augmenter le format et repasser la feuille vaut bien 1100 euros de plus non?
fandecosey a écrit:Petite précision importante vu le nombre de MPs reçus: je ne vends pas ma Lambil
fandecosey a écrit:Les anciens n'arrêtent pas de le dire. Pour pouvoir financer, il faut élaguer. J'en fait la TRES douloureuse expérience!
Alors, pour financer un achat imprévu, je mets en vente :
Ma planche de Sibylline et la betterave planche 2 au prix de 2200 euros
Ma (superbe) illu de Pelisse par Loisel (avec un petit mais superbe Bragon au verso, récupérable car pas sur la même partie du papier) à 2700 euros.
Peut-être d'autres petites choses demain...
Voyez ma galerie CAF ou 2D
FANJO a écrit:fandecosey a écrit:FANJO a écrit:j'aurais adoré te débarrasser de ta Loisel mais beaucoup trop chère pour moi.
Je sais que ce n'est pas donné mais, si un croquis du fourreux tout petit sur un papier tout chiffonné se vend 1600 euros en moins d'une heure à la vente de Noël du 9ième art, je crois que rajouter une grande Pelisse (et un petit Bragon sur l'autre face), augmenter le format et repasser la feuille vaut bien 1100 euros de plus non?
je n'ai pas le souvenir de cela?
je me souviens d'un croquis de la fée clochette ,vendu dans cette galerie ,au cours de l'année 2013 (et ce n'était donc pas à la vente de Noel) à 900 euros. Ta Pelisse est supérieure , mais bon...
bonne vente
pier07 a écrit:En tous cas ta galerie est un véritable musée. Vraiment magnifique, bravo !
fandecosey a écrit:FANJO a écrit:fandecosey a écrit:FANJO a écrit:j'aurais adoré te débarrasser de ta Loisel mais beaucoup trop chère pour moi.
je n'ai pas le souvenir de cela?
je me souviens d'un croquis de la fée clochette ,vendu dans cette galerie ,au cours de l'année 2013 (et ce n'était donc pas à la vente de Noel) à 900 euros. Ta Pelisse est supérieure , mais bon...
bonne vente
Voici de quoi te rafraichir la mémoire.
ça commence 9 messages avant la fin mais tu as le résumé sur l'antépénultième message de JFMAL
post2825607.html?hilit=loisel#p2825607
Et aussi pour confirmer que ça a bien été vendu le 4ième message de voili-voilà
9e-art-vente-de-noel-2012-t58158-320.html?hilit=loisel
FANJO a écrit:je n'ai pas dit que je ne te croyais pas je n'en avais pas le souvenir.
alors , pourquoi pas ; je te souhaite de trouver un autre acheteur de ce genre ( non , je n'ai pas cité de pays )
tu fais bien de tenter
fandecosey a écrit:Il n'y pas eu qu'un seul croquis de Loisel à cette vente de noël. Même je n'ai pas tout noté, le reste était aussi de bien moins bonne qualité que ce que je vends et pas donné non plus.
Par contre, toi tu aurais oublié tous les Loisel de cette vente et tu viens avec une seule référence me pourrir mon post.
Et, cerise sur le gâteau, tu fais le coup en douce de citer sans la citer la référence au norvégien, sous-entendant que je cherche à gruger un pigeon.
Oui, tu as le droit de dire que tu le trouves cher. Mais ton amnésie ne te donne pas le droit de me faire passer pour un escroc.
Quant à ta clochette à 900 euros, je doute qu'elle avait cette qualité de détail. Mais je ne l'ai pas vue, je ne regarde les ventes du 9ième art qu'à la noël ou à l'occasion de l'une ou l'autre expo.
Si tu crois que tu me faire marrer...
FANJO a écrit:fandecosey a écrit:Il n'y pas eu qu'un seul croquis de Loisel à cette vente de noël. Même je n'ai pas tout noté, le reste était aussi de bien moins bonne qualité que ce que je vends et pas donné non plus.
Par contre, toi tu aurais oublié tous les Loisel de cette vente et tu viens avec une seule référence me pourrir mon post.
Et, cerise sur le gâteau, tu fais le coup en douce de citer sans la citer la référence au norvégien, sous-entendant que je cherche à gruger un pigeon.
Oui, tu as le droit de dire que tu le trouves cher. Mais ton amnésie ne te donne pas le droit de me faire passer pour un escroc.
Quant à ta clochette à 900 euros, je doute qu'elle avait cette qualité de détail. Mais je ne l'ai pas vue, je ne regarde les ventes du 9ième art qu'à la noël ou à l'occasion de l'une ou l'autre expo.
Si tu crois que tu me faire marrer...
Y en a toi causé bien frances?
je ne vais donc plus rien emettre comme avis , de peur de te porter préjudice je pense quand même que si il y a quelqu'un d'intéressé , il n'en a rien a foutre de mes commentaires.
Mon avis n'engage que moi ; et s'il ne te plait pas tant pis .
Et c'est vrai , je suis d'accord sur un point : ta Pelisse est de très belle qualité ! (merde , j'ai émis un autre avis; désolé )
Mr Degryse a écrit:Il est ici absolument tabou de dire qu'une planche est trop chère, plus chère que le prix du marché, etc.
Je ne sais pas pourquoi ni ne comprends pourquoi mais cela dégénère toujours et est toujours très mal pris. Bientôt on risque de voir écrits des noms d’oiseaux
Sur le premier post du forum, il y a écrit:[...]
Personne n'est tenu de donner les raisons de vente (retour de fortune, investissement raté ou fiancé dépensière) donc personne ne jugera les prix déraisonnables de ces morceaux de papiers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités