stephane_ a écrit:Ca en fait des ventes hein ?
Je suis un peu curieux : Chironex, tu te désintéresses complètement des originaux ??
Pour le moment
stephane_ a écrit:Ca en fait des ventes hein ?
Je suis un peu curieux : Chironex, tu te désintéresses complètement des originaux ??
chironex a écrit:stephane_ a écrit:Ca en fait des ventes hein ?
Pour le moment
arpagon a écrit:Aie! après chmuch et chironex, voila Flamby qui vend une planche de Lauffray...un monde s'écroule..
stephane_ a écrit:arpagon a écrit:Aie! après chmuch et chironex, voila Flamby qui vend une planche de Lauffray...un monde s'écroule..
Une bonne occasion d'observer ce qu'il advient d'une cote d'auteur "moderne" hors galerie et une fois la série terminée.
stephane_ a écrit:arpagon a écrit:Aie! après chmuch et chironex, voila Flamby qui vend une planche de Lauffray...un monde s'écroule..
Une bonne occasion d'observer ce qu'il advient d'une cote d'auteur "moderne" hors galerie et une fois la série terminée.
chmuch a écrit:stephane_ a écrit:arpagon a écrit:Aie! après chmuch et chironex, voila Flamby qui vend une planche de Lauffray...un monde s'écroule..
JE n'aurai jamais revendu si je n'en avais pas plusieurs autres à la maison
D'ailleurs elle est réservée ainsi que la Tarquin au passage .
syndicien a écrit:
Donc, Stéphane, c'était spécial hommage estival, avec encore un merveilleux "up"
flamby69 a écrit:stephane_ a écrit:arpagon a écrit:Aie! après chmuch et chironex, voila Flamby qui vend une planche de Lauffray...un monde s'écroule..
oui c'est possible, après ça dépend des originaux et de leur qualité aussi, ainsi que du moment présent avec un niveau offre / demande.
Il y a des souvenirs qui peuvent être oublié et puis 20 €, cela me paierait presque les frais de port de mon dernier achatstephane_ a écrit:Celle là symbolise toute une période de ta collection, tu devrais la garder en souvenir plutôt que d'en tirer une somme ridicule
moolfreet a écrit:Je vends une belle illu d'Anthony Jean
Lien CAF
Bonne journée
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... ece=943115
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités