zourbi le grec a écrit:A part taper sur Yann dans tous les sujets même ceux qui n'ont rien à voir, tu fais quoi dans la vie ?
Samdelgado a écrit:Cette nouvelle intégrale de Victor Levallois inclue les couvertures ?
Diddu a écrit:Samdelgado a écrit:Cette nouvelle intégrale de Victor Levallois inclue les couvertures ?
Oui
Diddu a écrit:Stanislas donne-t-il de ses nouvelles quelque part ?
lusabets a écrit:zourbi le grec a écrit:A part taper sur Yann dans tous les sujets même ceux qui n'ont rien à voir, tu fais quoi dans la vie ?
Hi hi hi ! Beaucoup de choses. Mais j'avoue que j'aime bien taper sur Y. Ça me calme. Il est toutefois faux d'en déduire que je tape sur Y. dans tous les sujets, loin de là. Mais dans notre cas, avec une histoire qui se passe dans l'immédiat de l'après-guerre en Région Parisienne, je ne peux m'empêcher de comparer. Voilà.
Il est en vue, annoncé quelque part ?ubr84 a écrit:Content tout de même du tome 3 pour conclure
Cabarezalonzo a écrit:Il est en vue, annoncé quelque part ?ubr84 a écrit:Content tout de même du tome 3 pour conclure
Cabarezalonzo a écrit:Il est en vue, annoncé quelque part ?ubr84 a écrit:Content tout de même du tome 3 pour conclure
Le Rescator a écrit:Faisons les choses dans l'ordre : Laissons d'abord Tardi se concentrer sur le dernier tome de ABS, puis PDB !
... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ??Diddu a écrit:Je viens aux nouvelles...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités