Message précédent :Merci pour toutes ces réponses !
Je comprends la volonté de simplifier la gestion au maximum, et de ne proposer qu'un acteur par Metier, mais ceci est vraiment domage pour les pièces de certains fabricants, qui mettent en avant leur partenaire.
Le problème des catégories est vraiment complexe : comme le dit Pascal B, le terme statuette est très général, et ne distingue pas un personnage, mais un objet ! On devrait Avoir Objet 3D > Statuette > Vehicule et Objet 3D > Statuette > Personnage mais la encore un seul choix est frustrant... je trouve !
Autant la Bd est "relativement structurée", autant la parabd est un joli bazare... Et ce joli bazare n'est jamais facile à ranger (au figuré comme au propre d'ailleurs)...
Si je reprends ta logique avec la Dauphine Lucien Objectible
un éditeur : Objectible.Net
un fabricant : Chinois.... ?!? à vous de trouver l'usine
un sculpteur : Dominique Mufragi... ou sa société Figure & Vous, ou M.A, efin en
focntion du posteur de la fiche... donc au pire ent tout cas à mon sens on pourrait avoir en toute logique et bonne foi
un éditeur : Objectible.Net
un fabricant : Inconnu
un sculpteur : Figure & Vous
Quel dommage pour les recherches ultérieures... surtout que le nom d'un pièce en paraBd est rarement définie voire jamais chez certains fabricant !
En tout cas un bien beau projet !!! Bon courage... pour la suite
P.S
Patrick, la sous-traitance est effectivement un terme pas forcément approprié... mais bon, dans mon exemple D&M est l'éditeur "normal" des véhicule de M.A, même si les véhicules ne sortent pas sous la marque D&M... pourtant ils ont participé à ce projet... les effacés est possible, mais limitatif...