Et voilà le para-BD fait son apparition dans la BEL. les objets actuellement présents ont été envoyées grâce à la nouvelle version de BD gest' en cours de réalisation :
http://www.bedetheque.com/parabd-6-BD-Lanfeust-de-Troy.html
Si je dois créer une série juste pour pouvoir les incorporer dans ma base, ça va ensuite me fausser mes stats
On se demande vraiment ce qui a pu te pousser à commencer par cette série ... :siffle:Et voilà le para-BD fait son apparition dans la BEL. les objets actuellement présents ont été envoyées grâce à la nouvelle version de BD gest' en cours de réalisation :
http://www.bedetheque.com/parabd-6-BD-Lanfeust-de-Troy.html
C'est par mimétismeOn se demande vraiment ce qui a pu te pousser à commencer par cette série ... :siffle:
Sinon, "Aspect" c'est juste polychrome et monochrome ou on trouvera d'autres valeurs comme lithographie, offset, etc ...
Bref : quelles sont les valeurs possibles des champs du Para-BD ? (Ca, c'est mon quotidien qui revient au galop ...)
On va pouvoir y rentrer le Toyota Rav 4 Largo Winch et toutes les autres voitures à séries limitées BDMerci pour la catégorie "Véhicule"... :siffle:
Pour moi ça toujours été clair, un véhicule type Atlas, Aroutcheff c'est une statuette et rien d'autreAutre point, la catégorie "Statuette, Véhicule"... quel dilemme pour certaines pièces où les 2 sont indissociable... je pense à certains arrouchef, tel que Gil sur sa moto... le perso est quasi aussi important que le véhicule ! Alors Perso ? Véhicule... Si vous me dites véhicule, je vous dit alors Enfant de l'orage de Like an Angel doit aller dans une section "Végétation" !!!
Ok j'exagere, mais le problème de classement de la parabd est toujours le même, faire rentrer chaque pièce dans une catégorie, alors que rapidement, on réalise qu'il devrait exister plusieurs catégorie pour une pièce... Tintin et Milou dans la jarre... Vaiselle ?! Statuette... non surement pas... Statue !!!! Plus certainement !
Mais il manque aussi Meuble, Cadre, Serre Livre... la rubrique divers va vite englober des milliers de trucs...
Plus personellement, pourrai-je utiliser les images pour Parabedia.net... si je pose cette question directement, c'est que, sauf erreur de ma part (et je m'en excuse d'avance si c'est le cas), il semble que c'est ce que vous fassiez pour quelques photos déjà dans BdGest... Cela ne me gène pas, voire je suis complètement pour (cet échange existe déjà avec Objectible.net), quoiqu'il faille que je valide ce point avec les rédacteurs et photographes de parabedia.net. Mais il faut que cet échange se fasse dans les 2 sens dans ce cas.
e tient à coeur, car elle démontre la difficulté de fixer une seule info par pièce...
J'ai nommé la Dauphine Lucien distribué par objectible :
On a le sculpteur du Véhicule : Arroutcheff.
On a le sculpteur des persos : Dominique Muffragi
On a l'intermediaire qui s'occupe de la sous-traitance : D&M
On a l'éditeur Objectible.net
La fabrication de la pièce étant chinoise... on passe sur ce point...
La fabrication du certificat est française... mais on passe ce détail.
Mais on a 4 intervenants important dans le monde de la paraBD 3d !!! Comment ça rentre dand BDGest ?
Autre point, la catégorie "Statuette, Véhicule"... quel dilemme pour certaines pièces où les 2 sont indissociable... je pense à certains arrouchef, tel que Gil sur sa moto... le perso est quasi aussi important que le véhicule ! Alors Perso ? Véhicule... Si vous me dites véhicule, je vous dit alors Enfant de l'orage de Like an Angel doit aller dans une section "Végétation" !!!
Ok j'exagere, mais le problème de classement de la parabd est toujours le même, faire rentrer chaque pièce dans une catégorie, alors que rapidement, on réalise qu'il devrait exister plusieurs catégorie pour une pièce... Tintin et Milou dans la jarre... Vaiselle ?! Statuette... non surement pas... Statue !!!! Plus certainement !
Mais il manque aussi Meuble, Cadre, Serre Livre... la rubrique divers va vite englober des milliers de trucs...
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités