OK mais cela veut dire qu'il sera dans les 2 bases ?
Autre chose, si on trouve une erreur dans tel objet paraBD comment fait-on pour le signaler ?
amadigi, tu m'as pris de court concernant les figurines marvel. Alors je te laisse le soin de les insérer ou tu veux un coup de main ?
Tiens
je viens d'y penser... Pourquoi n'y a-t-il pas de liste a acheter pour le Para BD ?
Ca peut aussi etre intéressant non ?
Pour les figurines ou véhicules, j'avais déjà proposé de créer une série.
Par exemple les voitures Tintin sont dans la série Tintin mais vu le nombre de séries Tintin pourquoi ne pas tout simplement créer une série Tintin (En voiture) ou pour Astérix avoir une série Astérix (Persos) et Astérix (Village) pasque sinon ca va se remplir très vite et le nombre est carrément incalculable surtout quand les "fondus" d'Obectible vont débouler !
Bonne idée, il faut voir ce qu'en pense les correcteurs et nos chefs
Même problème avec les figurines de super-héros, avec plusieurs possibilités d'association, mais on s'éloigne quand même de l'esprit initial qui est que la série devrait avoir au moins un album [:ar sparfel:2]
Chef chef :
Pour l'export des paraBD les deux images sont prises ou seulement l'image 1 ?
Car pour les coffrets c'est con de perdre le verso
Autrement je continue de les envoyer dans la partie BD....
... Non je déconne... ou pas
bon c'était la sait la suggestion du soir.
Excellente idée de créer une série pour certains groupes d'objets. Sinon ca va devenir ingérable.
Je trouve aussi l'idée tres bonne, mais pas pour les exemple de patrick.
Je joe bar team, c'est un peu poussé. c'est de la paraBD Joe Bar Team, c'est tout.
Donc on peut créer une série Marvel (figurines Eaglemoss) à laquelle on pourrait rattacher les figurines ?
Et je pourrais m'occuper des visuels car j'ai un ami qui les fait si l'on veut !
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité