Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le "monde" de la BD d'hier et d'aujourd'hui

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Le "monde" de la BD d'hier et d'aujourd'hui

Messagede Thierry_2 » 07/06/2012 08:46

Message précédent :
Coltrane a écrit:Quant aux libraires, ils avaient des présentoirs spécifiques (maintenant, c'est vrai qu'il fallait la place pour celui-ci)

Si un présentoir dédié pour une collection hors format peut se comprendre, il rentre automatiquement en concurrence avec tous les autres que les libraires sont poliment demandés, voir obligés d'accepter pour cause d'opération promotionnelle ou parce que sinon, pas de rabais. Je persiste à penser que les 32 était une erreur de marketing grave (ce qui ne présume en rien de la qualité du contenu)

Coltrane a écrit:Pour l'attrait même du grand objet, celà exerçait une sorte de fascination chez moi (je trouvait celà vraiment beau), mais apparement (et heureusement pour moi, d'ailleurs) je ne suis manifestement pas la majorité.

Image
ce n'est pas la taille qui compte, c'est le gout
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re: Le "monde" de la BD d'hier et d'aujourd'hui

Messagede Cooltrane » 07/06/2012 09:16

Thierry_2 a écrit: Je persiste à penser que les 32 était une erreur de marketing grave (ce qui ne présume en rien de la qualité du contenu)

En tout cas, cve ne fut pas une réussite commerciale, ça c'est sûr
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée