Oleis a écrit:En voici d'ailleurs la bande son puisqu'elle ne sera pas reprise pour cette nouvelle édition:
Monsieur Jean a écrit:Oui oui, mais la question est : qu'en pensons-nous, avant même de l'avoir lu.
Monsieur Jean a écrit:Oui oui, mais la question est : qu'en pensons-nous, avant même de l'avoir lu.
Cooltrane a écrit:Monsieur Jean a écrit:Oui oui, mais la question est : qu'en pensons-nous, avant même de l'avoir lu.
Déjà, le titre n'augure rien de bon!!
jamais vu la version audio ou visuelle, mais si cela se présente comme les 12 Travaux mis sur papier, non merci!
de toutes façons, même si c'est signé Le Gosc (de quand cela date, par ailleurs??), je passerai outre.
jb681131 a écrit:Cooltrane a écrit:Monsieur Jean a écrit:Oui oui, mais la question est : qu'en pensons-nous, avant même de l'avoir lu.
Déjà, le titre n'augure rien de bon!!
jamais vu la version audio ou visuelle, mais si cela se présente comme les 12 Travaux mis sur papier, non merci!
de toutes façons, même si c'est signé Le Gosc (de quand cela date, par ailleurs??), je passerai outre.
En quoi le titre n'augure rien de bon ?
Ensuite c'est pas comme les 12 travaux, puisque le tome était à la base prévu comme une histoire illustrée et non une adaptation d'un dessin animée en BD.
Enfin, la version audio qui a été partagé plus haut est vraiment pas mal.
Après c'est ton choix de passer ou pas. Mais tu as bien tord de critiquer si rapidement et un peu faussement.
Pardeilhan a écrit:Ce qui me semble inquiétant (j'ai l'original,quelque part dans mon bunker) c'est que pour commencer, l'illustration principale traitée à la gouache (comme Uderzo faisait à l'époque) se trouve "adaptée" au trait en numérique et se voit également passer d'un format 30 x 30cm à un format plus ou moins A4 avec - pour conséquences des vides hideux...
Je suppose qu'il en est de même pour les illustrations intérieures.
BDbilos a écrit: (à moins qu'ils ne nous dégotent une improbable autre pépite du genre).
indianaced a écrit:BDbilos a écrit: (à moins qu'ils ne nous dégotent une improbable autre pépite du genre).
ils sont capables de nous sortir les histoires rouge et or dans le mème style avec les personnages secondaires redessinés (comme dans cette série ce sont des persos connus avec un autre nom) pour les rendre inédit, et la série des idéfix en version remastérisé (surtout avec la sortie de la future série animé sont vraiment capable surtout que c'est quasi introuvable la série complète)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité