brettsinclair a écrit:Aucuns, le stagiaire n'a aucun avantage...alors le stagiaire du stagiaire, encore moins!
Et moins que aucun, c'est vraiment NADA
Brett m'a tueR.
brettsinclair a écrit:Aucuns, le stagiaire n'a aucun avantage...alors le stagiaire du stagiaire, encore moins!
Et moins que aucun, c'est vraiment NADA
brettsinclair a écrit:j'ai lu le numéro 1 sur les Avengers.
Tout le même principe: la 1ere histoire des avengers (dessin flashy, traits difformes...je caricature)
brettsinclair a écrit: mais le coté "patrimoine" est bien là comme dirait Jimbo.
brettsinclair a écrit:Apres une histoire récente.
Je ne vous le cache pas, je n'adhère pas aux avengers, l'equipe de héros n'est pas crédible à mes yeux...en fait je n'aime pas Thor; un "dieu" à coté d'un fabricant d'armes ou d'un scientifique qui se transforme en un truc vert en colère. je n'arrive pas à y croire.
brettsinclair a écrit:Par conséquent, au bout de 10 pages, j'ai refermé.
brettsinclair a écrit:Toutefois, cela ne remet en cause ce livre de bonne facture; les bonus toujours aussi pertinent sur le même principe que ceux de Spiderman ou Wolverine.
Jimbolaine a écrit:Je sais pas trop quelle histoire c'est (la couverture, c'est la période Busiek. J'aime bien, mais je n'estime pas que c'est la meilleure période). Mais bon, tu retenteras un autre jour…
Spiderdam a écrit:Jimbolaine a écrit:Je sais pas trop quelle histoire c'est (la couverture, c'est la période Busiek. J'aime bien, mais je n'estime pas que c'est la meilleure période). Mais bon, tu retenteras un autre jour…
Ultron Unlimited. Pas trop mal mais pas marquant si je me souviens bien.
Cyr_il a écrit:Entre la collec marvel + son extension + star wars ainsi que celle ci on voit clairement que Hachette tape fort dans le comics...
Krowziss a écrit:Bon sinon de votre côté ça avance?
J'ai acheté le n°1 à sa sortie et je me suis abonné. Je vois que le numéro 4 est en librairie mais j'ai toujours rien reçu...
C'est comme Eaglemoss et leur collection DC...j'attend en vain ^^
methos10 a écrit:Krowziss a écrit:Bon sinon de votre côté ça avance?
J'ai acheté le n°1 à sa sortie et je me suis abonné. Je vois que le numéro 4 est en librairie mais j'ai toujours rien reçu...
C'est comme Eaglemoss et leur collection DC...j'attend en vain ^^
C'est un test, tu ne risques pas de recevoir quoi que ce soit pour l'instant.
Il faut attendre que la collection soit lancé officiellement.
Krowziss a écrit:
Ah...du coup ça sert bien à quelques choses de les mettre en kiosque et de proposer un abonnement
Bah merci bien.
onehmouninehl a écrit:Krowziss a écrit:
Ah...du coup ça sert bien à quelques choses de les mettre en kiosque et de proposer un abonnement
Bah merci bien.
Ne regrette rien : si cette collection voit le jour, ça sera grâce à toi (et à ceux qui ont fait comme toi).
brettsinclair a écrit:J'ai lu le 4, sur hawkeye.
On y découvre la première apparition de ce personnage, puis après son "intégration" dans les avengers.
brettsinclair a écrit:Bref, des épisodes "clés"
Pour les bonus, toujours aussi bien de mon point de vue....structuré de la même manière que les 3 premiers tomes.
Je ne connaissais pas ce personnage...je l'ai découvert, j'ai apprécié.
Décidément, j'aime bien cette collection......son concept.
À suivre donc.
brettsinclair a écrit:Tres trop fort.
En effet Mocking bird
Bien vu.
jObiwan a écrit:Bonjour,
Même si pour l'heure, il s'agit uniquement d'un test pour étudier le marché, je pense que le moment n'est probablement pas opportun. Je m'explique. Actuellement, il y a déjà 3 collections de comics en cours soit une dépense mensuelle de 78 € en arrondissant. Pour peu, que certains d'entre-nous sont sur d'autres collections, il devient très difficile de suivre financièrement au point de renoncer à faire une nouvelle collection aussi intéressante soit elle.
Peut-être Hachette à l'idée de lancer cette collection qui prendra le relais de la collection actuelle...?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités