Cyr_il a écrit:Merci methos, effectivement cela semble un bon pretexte pour refaire une collec.
Le probleme selon moi cest quil risque dy avoir pas mal de dechet... contrairement a la collection actuelle qui est censé etre un receuil des meilleurs histoires.
brettsinclair a écrit:A priori, album en test vu sur tours.
(selon un membre intervenant sur le sujet Gaston)
Mirdin a écrit:Haha, j'y reconnais ma liste, mais tu as une la bonne idée de mettre les titres en gras, ça rend mieux.
L'abonnement n'est pas disponible sur le site de Hachette car la collection est pour le moment en test dans certaines régions.
brettsinclair a écrit:Tu ne recevras rien concernant cette collection car c'est un test.
RomainWW a écrit:Mirdin a écrit:Haha, j'y reconnais ma liste, mais tu as une la bonne idée de mettre les titres en gras, ça rend mieux.
L'abonnement n'est pas disponible sur le site de Hachette car la collection est pour le moment en test dans certaines régions.
Ouaip désolé je me suis permis de prendre les infos que je voyais un peu partout
RomainWW a écrit:Quel idiot, j'avais pourtant cru lire toutes les petites lignes. Il me reste un bon d'inscription et il est en effet précisé "Offre valable 6 mois après la date de parution du N°1 en France métropolitaine seulement".
RomainWW a écrit:brettsinclair a écrit:Tu ne recevras rien concernant cette collection car c'est un test.
Quel idiot, j'avais pourtant cru lire toutes les petites lignes. Il me reste un bon d'inscription et il est en effet précisé "Offre valable 6 mois après la date de parution du N°1 en France métropolitaine seulement".
RomainWW a écrit:Merci pour vos réponses. Ayant donc commandé je serai votre informateur sur les nouvelles qu'on m'apportera.
Une seule chose à dire pour l'instant, wait and see.
brettsinclair a écrit:Et ca s'arrêtera au numero 4.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités