brettsinclair a écrit:Je n'ai pas été honnête avec vous, je n'avais pas fini la dernière histoire (Spiderman N°502), une histoire de tailleur qui fait les costumes de héros mais pas que...... TROP BIEN! le concept est excellent, décalé...j'aime bien Spiderman quand il prend du recul , de l'ironie, du 3ème degré.
Ce tome est vraiment très bon, même tout seul!
nicomauny a écrit:bonjour à tous; petite question si quelqu'un est au jus: y a t-il de l'inédit dans le cadre de cette collection?
Merci d'avance si quelqu'un sait.
Cyr_il a écrit:Est il possible d'avoir des histoires en doublons par rapport a la collection hachette actuelle ?
brettsinclair a écrit:J'ai commencé par la deuxième histoire "cible mystique" de jason Aaron et Ron garney: j'aime bcp le dessin, le découpage des planches, l'histoire en flash-back très bien faite, la violence, la hargne .....un superbe comics à mon gout! Brut de décoffrage, beau, racé! ça à une p.... de gueule!
J'ai du coup lu la première histoire, l'arrivée de Wolverine dans une histoire de Hulk= dessin surannée, vieux comics des familles...moi qui d'habitude n'aime pas ca, je suis passé outre; trop content d'être initier à l'arrivée de Wolverine....comme si je découvrais l'ébauche, le lancement d'un personnage qui venait de me mettre une grosse claque 30 minutes avant avec "Cible mystique"
Cyr_il a écrit:Est il possible d'avoir des histoires en doublons par rapport a la collection hachette actuelle ?
Spiderdam a écrit:Après un rapide coup d’œil, je ne vois que Days of the Future Past qui serait en doublon... Attention cependant, je ne prend pas en compte la prolongation de la collection actuelle.
brettsinclair a écrit:Jimbolaine, tu es trop fort.....c'est ca, une approche patrimoniale.
brettsinclair a écrit:Mais oui c'est le "vieux avant le moderne", par contre tu as le petit mot du rédacteur panini UK en préambule qui explique l'ensemble.
C'est vraiment bien fait comme livre.
Cyr_il a écrit:En tout cas c'est une collec qui me tente bien plus que l'extension de la collec marvel actuelle, un livre avec du vieux et du recent sa peut carrément le faire, connaître la première apparition de chaque personnage dans l'univers marvel.
Cyr_il a écrit:Tu fais quoi comme collection jimbo ?
brettsinclair a écrit:Aucuns, le stagiaire n'a aucun avantage...alors le stagiaire du stagiaire, encore moins!
Et moins que aucun, c'est vraiment NADA
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités