Anthonybd a écrit:Par contre, plus d'histoire de Batem depuis 2021 ?
Les Amis de la BD : Vous travaillez actuellement sur le 34 et 35e album… Est-ce que se sera la suite directe du 33 qui termine sur un gros suspens ?
Batem : Effectivement, le 34 sera la réponse à cet album-là. Et le 35 que j’ai déjà commencé est écrit par un nouveau scénariste à la demande de l’éditeur. Ce n’est pas moi qui choisi. On m’a simplement demandé si ça me gênait de travailler avec une nouvelle personne. Moi, je trouvais qu’avec Colman, nous avions fait du bon boulot ensemble.
Brian Addav a écrit:Anthonybd a écrit:Par contre, plus d'histoire de Batem depuis 2021 ?
https://lesamisdelabd.com/interview-de- ... rsupilami/Les Amis de la BD : Vous travaillez actuellement sur le 34 et 35e album… Est-ce que se sera la suite directe du 33 qui termine sur un gros suspens ?
Batem : Effectivement, le 34 sera la réponse à cet album-là. Et le 35 que j’ai déjà commencé est écrit par un nouveau scénariste à la demande de l’éditeur. Ce n’est pas moi qui choisi. On m’a simplement demandé si ça me gênait de travailler avec une nouvelle personne. Moi, je trouvais qu’avec Colman, nous avions fait du bon boulot ensemble.
Diddu a écrit:Nouvelle série dérivée de Spirou (version journal, pas le héros) à rejoindre le Marsu-verse
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités