nonomilly a écrit:Il va falloir attendre encore un peu. Je pense qu'il sortira fin aout debut septembre.
Avec toute mes excuses.
nonomilly a écrit:Bonne nouvelle. Le tome 3 devrait sortir fin juin. Un bon moyen pour lire ou relire la serie.
Blueskin Pierre a écrit:D'après l'agenda des sorties du site de Soleil, le Tome 3 est prévu pour le 3 juillet.
Yoichi Hiruma a écrit:Juste pour info, parce que je l'ai entendue, donc je partage : l'histoire devait se conclure au tome 4... qui ne verra peut-être pas le jour... pas chez Soleil en tout cas.
NIKE WAYNE a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Juste pour info, parce que je l'ai entendue, donc je partage : l'histoire devait se conclure au tome 4... qui ne verra peut-être pas le jour... pas chez Soleil en tout cas.
Mince, ça va donner envie à certains de ne pas acheter le tome 3, ce qui n'est pas profitable du tout pour l'espoir d'un 4ème opus.
NIKE WAYNE a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Juste pour info, parce que je l'ai entendue, donc je partage : l'histoire devait se conclure au tome 4... qui ne verra peut-être pas le jour... pas chez Soleil en tout cas.
Mince, ça va donner envie à certains de ne pas acheter le tome 3, ce qui n'est pas profitable du tout pour l'espoir d'un 4ème opus.
DixSept a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Juste pour info, parce que je l'ai entendue, donc je partage : l'histoire devait se conclure au tome 4... qui ne verra peut-être pas le jour... pas chez Soleil en tout cas.
En achetant le 3, ils en sauront toujours un peu plus qu'en ne l'achetant pas
DixSept a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Juste pour info, parce que je l'ai entendue, donc je partage : l'histoire devait se conclure au tome 4... qui ne verra peut-être pas le jour... pas chez Soleil en tout cas.
En achetant le 3, ils en sauront toujours un peu plus qu'en ne l'achetant pas
calvin II a écrit:ce qui est bizarre c'est que j'avais cru comprendre que ca marchait pas si mal que ca. et bizarre aussi d'annoncer au moment de la sortie du T3 que ca s'arrete là. Tant qu'à arrerter pkoi faire un T3 ?
attendons une confirmation / infirmation avant de nous emballer
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités