Blueskin Pierre a écrit:D'un côté, je suis content pour des auteurs que j'apprécie. Et cet album Les Spectaculaires me tente bien.
Mais d'un autre côté, je suis déçu car nous pouvons arrêter d'espérer la suite (et fin car ça aurait été le dernier tome) d'une série que je suis depuis le début. Il y a un vrai souffle d'aventure, un sujet original qui m'a appris beaucoup de choses (histoire de la marque Citroën, géopolitique de l'époque, les Croisières automobiles).
Si Soleil ne veut pas publier ce Tome 4, j'espère qu'ils libèreront les droits aux auteurs, qu'ils puissent tenter de le faire publier ailleurs...
Regis Hautiere a écrit:Blueskin Pierre a écrit:Bon puisqu'on vous tient Régis, qu'en est-il de la Croisière Jaune ? J'espère que vous arriverez à trouver une solution pour conclure la série.
Pour la Croisière jaune, ça ne va pas être simple. Il faudrait que nous récupérions les droits sur la série pour pouvoir la poursuivre ailleurs, puisque Quadrants ne désire pas éditer la suite. Nous ne désespérons pas de le faire mais, pour l'instant, nous nous consacrons aux deux prochaines aventures des Spectaculaires.
Blueskin Pierre a écrit:Voici un message de Régis Hautière sur le sujet des Spectaculaires, que je copie-colle ici pour information:Regis Hautiere a écrit:Blueskin Pierre a écrit:Bon puisqu'on vous tient Régis, qu'en est-il de la Croisière Jaune ? J'espère que vous arriverez à trouver une solution pour conclure la série.
Pour la Croisière jaune, ça ne va pas être simple. Il faudrait que nous récupérions les droits sur la série pour pouvoir la poursuivre ailleurs, puisque Quadrants ne désire pas éditer la suite. Nous ne désespérons pas de le faire mais, pour l'instant, nous nous consacrons aux deux prochaines aventures des Spectaculaires.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité