J'ai passé un bon moment de lecture en relisant le tome 1 et la découverte du second.
Le dessin de Paul Marcel est en nette progression et notamment sur les visages (plus de régularité d'une case à l'autre). A noté aussi qu'il joue pas mal avec les perspectives qui ne sont pas toujours respectées mais cela donne un certain charme au dessin.
Côté histoire, cela s'accélère et c'est plus dynamique que le premier opus.
Une série donc qui me plaît bien et que je suis persuadée de suivre jusqu'au bout
D'un autre côté, cela ne te demande pas beaucoup d'efforts puisqu'il ne reste qu'un album à sortir !!
Un seul ? La série n'était pas prévue en 4 tomes ?
Aucun signe de vie de Cab, Belmakor, Kollambre et Planet !!!
Ca m'inquiète !!!!! :frayeur:
j'espère que le rendu sera à la hauteur des espérances de Bol!
Ouaaii je suis là, malheureusement je passe des moments financiers un peu délicats liés à certaines taxes communales et étatiques qui font que pour les bd malheureusement c'est abstinence depuis deux mois environ .
Le pire c'est que y'a pleins de trucs (dont le fameux tome deux) qui me font tellement envie que j'ai peur de passer chez un dealer de bd , craquer je peux pas me permettre .
Pour ce qui est des gags (y en a un bon peu) L'heureux découvreur de l'ensemble se verra offrir par mon éditeur un voyage de 6 mois à Venise en Simplon ,au Danieli bien sùr
avec une bouteille de Gaja à chaque dîner comme il se doit en ces temps morose de taxes ceciceladanselportefeuilleavél'euroquiplombegrave....Il aura droit à toute ma considération
quant à moi .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité