de Hpo » 29/05/2007 13:55
De retour de St malo, Kaktusss on s'est vu, donc tu as ta réponse ... et tu as bien fait d'arriver avant la tempête, qui en même temps n'a que très peu ébranlée ce fantastique festival d'Etonnants Voyageurs (avec de telles marins aux commandes en même temps !)
Rory>> désolé je n'avais point vu la question .. donc oui, j'avais bien un projet d'album illustré chez Daniel Maghen, ça devait être l'île au trésor. J'ai laissé ce projet de côté pour me consacrer entièrement à Ballantrae, j'avais peur de me disperser et je ne voulais pas manquer de discernement sur cet album. Donc c'est remis à plus tard. J'apprécie énormément le boulot que fait Daniel, c'est un passionné, les livres qu'il a sorti sont superbes (et ceux qui vont sortir également..) donc il n'y a pas de raison qu'on ne fasse pas un livre ensemble. Mais avant tout, faisons le bien, en prenant le temps et en y trouvant chacun notre compte. So, wait and see ..
Pour le moment j'ai pas mal d'autres projets tous assez différents qui vont me prendre du temps et de l'investissement. En premier lieu un Air Libre en cours .. et là aussi ça se travaille avec soin.