Alfiniess a écrit:Quel libre ?
Y'a une édition noir et blanc ?
yodada a écrit:En feuilletant l'album que je n'ai pas encore lu, j'ai remarqué un anachronisme qui m'a particulièrement choqué, je ne sais pas si quelqu'un l'a relevé dans les 6 pages du topic ! Cela concerne deux personnages un homme et une femme page 93 qui portent des vêtements et une coiffure qui sont pas de la Renaissance ! En ce qui me concerne, je les citerais plus au 18ème siècle, ça m'a fait tiqué ! L'avez-vous remarqué vous aussi ?
Jetjet a écrit:yodada a écrit:En feuilletant l'album que je n'ai pas encore lu, j'ai remarqué un anachronisme qui m'a particulièrement choqué, je ne sais pas si quelqu'un l'a relevé dans les 6 pages du topic ! Cela concerne deux personnages un homme et une femme page 93 qui portent des vêtements et une coiffure qui sont pas de la Renaissance ! En ce qui me concerne, je les citerais plus au 18ème siècle, ça m'a fait tiqué ! L'avez-vous remarqué vous aussi ?
Dans Astérix, y a plein d'anarchonismes qui emmerdent personne !
yodada a écrit:En feuilletant l'album que je n'ai pas encore lu, j'ai remarqué un anachronisme qui m'a particulièrement choqué, je ne sais pas si quelqu'un l'a relevé dans les 6 pages du topic ! Cela concerne deux personnages un homme et une femme page 93 qui portent des vêtements et une coiffure qui sont pas de la Renaissance ! En ce qui me concerne, je les citerais plus au 18ème siècle, ça m'a fait tiqué ! L'avez-vous remarqué vous aussi ?
yodada a écrit:Ca c'est sur que ça ne changera pas la face du monde mais en le feuilletant c'est la première chose que j'ai remarqué
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités