Yoda33 a écrit:C est magnifique à mon avis ! Je ne regrette pas d avoir direct pris cette version !
Tu as raison, elle est très chouette!
Yoda33 a écrit:C est magnifique à mon avis ! Je ne regrette pas d avoir direct pris cette version !
Comme tant d'intégrales également. Manifestement c'est devenu un standard, faudra faire avec.Yoda33 a écrit:je ne comprends pas la publication de ce genre de livre " format comics" ... c est marketing je pense mais ça le dessert réellement ... comme pour Bug de Bilal !
Genug a écrit:Comme tant d'intégrales également. Manifestement c'est devenu un standard, faudra faire avec.Yoda33 a écrit:je ne comprends pas la publication de ce genre de livre " format comics" ... c est marketing je pense mais ça le dessert réellement ... comme pour Bug de Bilal !
Dargaud n'est pas en reste !Yoda33 a écrit:C est beaucoup le fait de l éditeur Casterman
Mais c'est quand même dommage, cette édition à deux vitesses, je trouve...Yoda33 a écrit:Après si parallèlement à leur livre-confetti, ils publient un grand format, ça me va
Yoda33 a écrit:je ne comprends pas la publication de ce genre de livre " format comics" ... c est marketing je pense mais ça le dessert réellement ... comme pour Bug de Bilal !
chris24 a écrit:Yoda33 a écrit:je ne comprends pas la publication de ce genre de livre " format comics" ... c est marketing je pense mais ça le dessert réellement ... comme pour Bug de Bilal !
Ça va peut-être changer... J'ai l'impression que le marché comics est en chute libre. Moi en tout cas j'en ai acheté très peu cette année. J'étais pas un gros consommateur déjà à la base mais là ça se réduit à peau de chagrin.
Ici sur BDGest la section comics du forum me semble très très calme.
Dans le rayon comics je ne vois jamais personne en librairie.
Et avec Walking Dead qui s'achève tout prochainement en plus...
Karzak a écrit:Genug a écrit:D'autant qu'il n'a de "comics" que le format : la pagination, le papier, la couverture, tout en fait déjà un bel album.
Ah oui bien sûr ! Mais tout de même, le grand format permet de bien plus apprécier certains planches !
heliogabalus a écrit:Je suis surtout quelqu'un qui lit Rochette depuis l'époque (A SUIVRE), qui achète ses bouquins dès la sortie et qui n'attend pas une hypothétique version luxe à l'intérêt limité pondu par un gars du marketing, justement.
heliogabalus a écrit:Ils sont sortis à six mois d'intervalle. Le grand format juste avant Noël, évidemment...
C'est étrange votre manière d'interpréter les choses.Yoda33 a écrit:[...] je comprends mieux l amertume que tu manifestes [...]
Ça je ne crois pas, c'est le choix que fait Casterman depuis un moment, malheureusement pour certains livres. Les rééditions du Transpercenaige, des Cités Obscures, du Bar à Joe, de Ici Même, de Jonas Fink, des Bilal aussi je crois (mais ça j'm'en fous) et d'autres, sans parler de certaines nouveautés, sont toutes sorties du même moule.xof 24 a écrit:PS: le format comics n'est pas mort, moribond ou autre...c'est je pense un choix lorsque celui ci est du fait de l'auteur...Sinon Le Loup serait sorti dans un autre format à la base...
Bilal je m'en fous aussi mais Ici même à ce format-là, franchement...heliogabalus a écrit:(...) Ici Même (...) toutes sorties du même moule.
heliogabalus a écrit:Ça je ne crois pas, c'est le choix que fait Casterman depuis un moment, malheureusement pour certains livres. Les rééditions du Transpercenaige, des Cités Obscures, du Bar à Joe, de Ici Même, de Jonas Fink, des Bilal aussi je crois (mais ça j'm'en fous) et d'autres, sans parler de certaines nouveautés, sont toutes sorties du même moule.xof 24 a écrit:PS: le format comics n'est pas mort, moribond ou autre...c'est je pense un choix lorsque celui ci est du fait de l'auteur...Sinon Le Loup serait sorti dans un autre format à la base...
Karzak a écrit:
Alors bien sûr, il y a du gogo dans la démarche d'acheter cette version plutôt que l'autre, mais je soulignais juste qu'elle présente un intérêt à mon sens, qui est d'apprécier en grand certaines planches qui, amha, le méritent.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités