Tonton Calou a écrit:Disons qu'il s'est produit comme un déclic durant ses années passées à Berlin (dans la cinquantaine, si je me souviens bien) qui lui a permis de trouver une sérénité personnelle et d'atteindre la maturité artistique. C'est du moins ce que j'ai cru comprendre.
Nirm a écrit:Même si c'est dans la même lignée, il s'en éloigne.
Autre chose donc, pas totalement différent, mais très réussi je trouve (même si j'en aurai bien pris quelques pages de plus).
...et sur son facebook depuis un moment me semble-t-il.heliogabalus a écrit:Il le dit déjà dans la vidéo au dessus.
Genug a écrit:D'autant qu'il n'a de "comics" que le format : la pagination, le papier, la couverture, tout en fait déjà un bel album.
Karzak a écrit:Genug a écrit:D'autant qu'il n'a de "comics" que le format : la pagination, le papier, la couverture, tout en fait déjà un bel album.
Ah oui bien sûr ! Mais tout de même, le grand format permet de bien plus apprécier certains planches !
Yoda33 a écrit:C est magnifique à mon avis ! Je ne regrette pas d avoir direct pris cette version !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités