nexus4 a écrit:Ah bien le classement chronologique.
Ca nous donne une bonne idée de la monté en puissance de Franquin, de l'arrivée de Greg.
La petite déception de la reprise de fournier, suivi carrément d'une dépression pour les nic/cauvin, le regain d'intérêt pour les T&J et la déception des M&M.
prejoris a écrit:Classement chronologique...
Jaune : Franquin
Vert : Fournier
Mauve : Nic / Cauvin
Bleu : Tome / Janry
Rouge : Morvan / Munuera
Mr Hubert a écrit:Plutot satisfait des résultats de ce sondage, même si je n'aurai jamais mis "Le Nid des Marsupilamis" dans le Top 5... je l'aurai plutot mis dans les 5 derniers.
Ce n'est pas une aventure de Spirou & Fantasio pour moi ! C'est juste un album consacré au personnage le plus gonflant et le plus insupportable jamais crée par André Franquin.
Morti a écrit:Mr Hubert a écrit:Plutot satisfait des résultats de ce sondage, même si je n'aurai jamais mis "Le Nid des Marsupilamis" dans le Top 5... je l'aurai plutot mis dans les 5 derniers.
Ce n'est pas une aventure de Spirou & Fantasio pour moi ! C'est juste un album consacré au personnage le plus gonflant et le plus insupportable jamais crée par André Franquin.
T'as le choix : le goudron et les plumes ou le gravier et le verre pilé...non, mais...
Mr Hubert a écrit:Plutot satisfait des résultats de ce sondage, même si je n'aurai jamais mis "Le Nid des Marsupilamis" dans le Top 5... je l'aurai plutot mis dans les 5 derniers.
NIKE WAYNE a écrit:Morti a écrit:Mr Hubert a écrit:Plutot satisfait des résultats de ce sondage, même si je n'aurai jamais mis "Le Nid des Marsupilamis" dans le Top 5... je l'aurai plutot mis dans les 5 derniers.
T'as le choix : le goudron et les plumes ou le gravier et le verre pilé...non, mais...
Je t'y reprends encore !!
Morti a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Morti a écrit:... je l'aurai plutot mis dans les 5 derniers.
Je t'y reprends encore !!
maxmax_2 a écrit:Oh oui oui oui cher prejoris ce serait super si tu avais l'obligeance de faire le même travail avec d'autres grandes séries
HOCHET Gabriel a écrit:remarque, on est salaud là, on va le tuer, le pôvre.....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités