Pour recentrer les débats ...
harrison, c'est vraiment bien toi qui écrit cela ???
Retour sujet pour dire que ton avis sur ces deux premiers tomes pourrait me donner envie de franchir le pas !
Pour recentrer les débats ...
Retour sujet pour dire que ton avis sur ces deux premiers tomes pourrait me donner envie de franchir le pas !
Je suis d'accord avec toi sur le principe des dédicaces.
Quand je vois une longue queue (pour les dédicaces hein), je fais demi tour et je trouve un auteur plus abordable pour discuter.
Vous savez à combien de tomes la série est prévue?
Je suis content que tu partages mon point de vue, Left, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de beaucoup ici !
C'est indiqué dans la pub accrochée avec le tome 2 : série prévue en 3 tomes.
j'avais point de pub monsieur merci
Oui, tout pareil, ce système de sélection par le fric (appelons un chat un chat) est complètement nul : si t'as du fric, tu peux avoir un dessin, sinon, ben, tu te brosses tout en espérant croiser l'auteur sur un autre festival...
t'es qu'un salaud de pauvre.
Bah, il ne dit pas qu'il va arrêter complètement...
Losque je l'ai rencontré pour une dédicace du Tome 1 il me l'a quand même laissé fortement entendre me disant aussi qu'il aimerait faire un scénario pour un autre.
Les dialogues un peu anachroniques ne m'ont pas gêné, je trouve que ça contribue au dynamisme de la série (qui pour moi est un aventure/action et pas une aventure historique).
Pour revenir au sujet, j'ai craqué sur cette série lors de ma dernière visite à mon dealer.
L'intrigue est mouvementée et pleine de rebondissements qui maintiennent l'intérêt. Comme les dessins sont très expressifs et très beaux, on prend beaucoup de plaisirs à lire cette histoire.
Un peu moins de péripéties dans le deuxième tome, surtout au début, mais la fin relance l'intérêt. Et comme les dessins sont toujours aussi agréables, cette série tient pour l'instant ses promesses et donne envie de la suivre.
De plus l'environnement historique où on voit la condition de vie des habitants des Antilles de ce temps enrichie l'histoire.
Une nouvelle série à suivre pour moi donc, car je suis fana des séries historiques et il n'y a pas souvent de nouveautés.
Je suis content que tu partages mon point de vue, Left, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de beaucoup ici !
C'est indiqué dans la pub accrochée avec le tome 2 : série prévue en 3 tomes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités