lu hier soir, y a autant d'originalité que dans le truc le moins original que j'ai pu lire pour l'instant, d'ailleurs je pense que ce sera ma nouvelle référence. Il se passe absolument rien, mais on se fait pas chier ce qui est une performance. C'est joliment fait, les personnages centraux pas mal foutus, je suis pas loin d'être fan, j'attends le tome 2 pour me prononcer à coups de gravier ou non.
J'avoue voir le praticien faire un compliment a sa façon ça m'a intrigué.
alors j'ai lu
j'ai bien aimée les dessins qui sont dans la lignée de bonne bd de hf avec un univers qui est relativement recherché ( la fille a lunette m'a fait pensé aux dessin de celui qui fait arcane de midi minuit, je suis la seule a voir ça comme ça?).
L'histoire se lit bien et se met en place facilement, la chute à la fin du tome donne effectivement envie de voir le tome 2.
donc à suivre même si certains schéma de scénario on déjà été vu dans d'autres bd, mais après le plus dur n'est pas forcément d'inventer un genre, car à force tout à déjà été inventé ou presque mais d'utiliser de manière habile des codes connus de tous.
c'est en combien de tome?