Biiin... Me trompe-je? Pyrénée est bouclé, non? M'semble pas qu'il était prévu d'y donner suite... M'semble pas...
Et ?
A part Loisel, le rapport avec le Grand mort ? :siffle:
Biiin... Me trompe-je? Pyrénée est bouclé, non? M'semble pas qu'il était prévu d'y donner suite... M'semble pas...
d'après ce qui est écrit dans les premieres pages Loisel n'est meme pas scénariste... "d'après une idée de R. Loisel" :siffle:
d'après ce qui est écrit dans les premieres pages Loisel n'est meme pas scénariste... "d'après une idée de R. Loisel" :siffle:
pour spindizzy : avant d'écrire n'importe quoi quant à la paternité de cet excellent ouvrage, merci de lire avec attention cet article signé Mickael du Gouret : http://www.auracan.com/Indiscretions/indis.php?actu=121
tout y est expliqué !
pour moi les cases floues sont le bémol de cet album... non pas pour l'intention mais pour le traitement de l'image.
Le filtre Flou gaussien de photoshop bien reconaissable est trop visible et on voit trop le coté technique.
J'aurais préféré qu'il travaille l'effet de flou directement avec le dessin, mais bon j'imagine qu'ils ont du en discuter et faire des essais !
pour spindizzy : avant d'écrire n'importe quoi quant à la paternité de cet excellent ouvrage, merci de lire avec attention cet article signé Mickael du Gouret : http://www.auracan.com/Indiscretions/indis.php?actu=121
tout y est expliqué !
ben ecoute, tout le monde ne peut pas se permettre de ne pas etre pointilleux et difficile...
apres, effectivement, ca se laisse lire, mais c'est plutot ennuyeux
Lu et beaucoup aimé, magnifique dessin et histoire qui se laisse bien lire, j'attend la suite!
Et ?
A part Loisel, le rapport avec le Grand mort ?
en esperant que cette histoire s'acheve (pas comme pyrénées ^^)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités