chris24 a écrit:Bah négocie avec ton libraire : tu lui dis que tu achètes les tomes 5 et 6 maintenant et puis il te videra un coffret qu'il te vendra pour le prix de la différence. Et en prime tu auras des EO... Le mien me l'a fait pour le coffret De cape et de crocs (et je n'avais pris que 3 intégrales dedans sur les 5 pour une question d'EO justement, c'était à l'époque de Byzance où ma collec partait dans tous les sens, maintenant c'est moins faste : je me suis recentré sur les albums et le coffret est en vente ! ^^)
Draxxen a écrit:Cooltrane a écrit:Draxxen a écrit:ui, mais ça tranche vraiment avec celles des tomes précédents. Je pense qu'il va se passe des choses terribles
pourquoi?? La dominante grise après le rouge, le vert, le bleu et l'orange... c'est dans l'orde des choses
De plus, la traverse coin sup-gauche vers le coin inf-droite y est aussi (sauf pour le T3 ou elle était inversée)
On ne s'est pas compris : je parlais des couleurs. Celle-ci tranche, comme chaque fois, avec la couv' précédente. Et la couleur sombre nous annonce pour moi des événements 'orageux'. En tous cas, plutôt noirs !
HOCHET Gabriel a écrit:Une fois des papillons plein la Couv, une fois des piafs plein la Couv.....
Nirm a écrit:En effet, ils (scénaristes comme lui) veulent "bien conclure" cette histoire: répondre à tout ou presque, ce qui est impossible en un seul tome.
La série en comptera donc 7 voire 8, mais pas plus.
vincecarter a écrit:Et peut-être un gros 9 ème tome pour vraiment conclure en beauté toutes les histoires!
Ah il est bon ce Loisel.
Nirm a écrit:
Le tome 5 sortira en Février, avec une avant-première à Angoulême.
Le tome 6 avance bien (déjà une douzaine de pages) mais ce ne sera pas le dernier.
En effet, ils (scénaristes comme lui) veulent "bien conclure" cette histoire: répondre à tout ou presque, ce qui est impossible en un seul tome.
La série en comptera donc 7 voire 8, mais pas plus.
Perso, j'en salive d'avance.
Cooltrane a écrit:Heu!!!! ... le T5 est annoncé pour le 26/11
c'est donc une avant-avant-avant-première, non??
GTB a écrit:Tiens j'ai vu la pub sur la home. Je ne connaissais pas la série. Le pitch, les planches et les noms sont tentants. Je peux y aller en toute sécurité? En espérant pas plus de 8 tomes.
GTB a écrit:Le pitch, les planches et les noms sont tentants. Je peux y aller en toute sécurité? En espérant pas plus de 8 tomes.
Endorphine a écrit:Pour ce qui est de l'histoire, en lisant les 5 tomes d'affilée, je me suis rendu compte que le rythme est assez lent, voire trop lent pour moi.
vincecarter a écrit: Si la fin est nulle ou plate, ça voudra dire qu'au final cette série était une arnaque
Endorphine a écrit:J'aimerais bien savoir si la fin de cette histoire est déjà écrite ou du moins pensée par les auteurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités