C'est prévu en 2 tomes je présume ?
Nouvelle adaptation d'Anatole le Braz made in Soleil Celtic et nouvelle réussite.
La nouvelle du gardien du feu est une des meilleure que j'ai lu d'Anatole le Braz.
Cette adaptation est très réussie pour l'instant. (c'est le tome 1). Assez voire très fidèle au texte d'origine.
Dessin impeccable (on commence à avoir l'habitude avec Sandro) et couleurs très réussies de la part de Mouclier.
Un bon cru Soleil Celtic
Ayant apprécié le Sang de la Sirène, je ne devrais pas être déçu en attaquant à nouveau une adaptation d'une nouvelle de Le Braz..
Sans oublier La Légende de la Mort dont le tome 2 est sorti aussi ce mois
Sans oublier La Légende de la Mort dont le tome 2 est sorti aussi ce mois
Et je suis sur que tu comptes donner ton avis pour que je sache s'il est un peu plus consistant que le premier :d
l'épouse est très réussie
C'est le plus important, non? :siffle:
J'ai flashé sur la couverture mais pas encore acheté. C'est si bien que ça (je ne connais pas le bouquin dont s'est tiré)?
Ah j'ai enfin trouvé le topic (j'en avais créé un spécialement mais évidemment je me le suis fait effacer. Faut quand même reconnaitre que le moteur de recherche est assez space non?).
Du coup dans la foulée je me suis commandé le sang de la sirène et le tome 1 de la légende de la mort, tout cela sous l'inspiration d'anatole le Braz que je ne connaissais que de nom.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités