magic_fred a écrit:Il me semble qu'une intégrale est d'ores et déjà prévue pour dans quelques mois.
NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:Il me semble qu'une intégrale est d'ores et déjà prévue pour dans quelques mois.
Notre ami Johnkalak pourra certainement le confirmer.
NIKE WAYNE a écrit:Voici une belle histoire prenante et mystérieuse avec un héros aux faux airs de Lino Ventura.
golgoth55 a écrit:Rencontré le dessinateur ce week-end, sortie du Tome 2 ce mercredi et de l'intégrale en Juin !!
botachris a écrit:golgoth55 a écrit:Rencontré le dessinateur ce week-end, sortie du Tome 2 ce mercredi et de l'intégrale en Juin !!
Ca c'est de la new
golgoth55 a écrit:botachris a écrit:golgoth55 a écrit:Rencontré le dessinateur ce week-end, sortie du Tome 2 ce mercredi et de l'intégrale en Juin !!
Ca c'est de la new
Ah et pis aussi il fait de belles dédicaces.... mais je ne mettrais pas les photos....
molodoi a écrit:Nike est en partie d'accord avec moi...
Effectivement, l'issue de l'histoire est assez vite connue (et ce, dès le 1er tome). L'intérêt du second tome, à mon sens, réside dans le "comment" (le premier tome tend à donner un "pourquoi")
En tout cas, j'ai bien aimé. C'est un excellent polar d'ambiance!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités