Raven2b a écrit:Je crie au complot !
National Strasbourg: Plessis déjà sur le départ
Sept mois après son arrivée à la tête du RC Strasbourg, Jean-Claude Plessis s'apprête déjà à plier bagage, la faute à la volonté du nouvel actionnaire majoritaire, Jafar Hilali, de devenir président. "On n'est effectivement plus d'accord sur la gouvernance. A priori, une décision devrait être prise la semaine prochaine, en tout cas avant la fin du mois", reconnaît le quatrième président du Racing en un an dans les colonnes des Dernières Nouvelles d'Alsace. "Jafar Hilali veut-il prendre d'une façon légale la présidence ? J'ai cette impression. Ce n'est pas la peine d'être deux pour occuper ce poste. J'ai essayé de le conseiller du mieux que je pouvais. S'il doit y avoir divorce, cela se fera calmement et facilement. Entre nous, il n'y a pas d'enfant."
noise a écrit:Bon ben Plessis va déjà repartirNational Strasbourg: Plessis déjà sur le départ
Sept mois après son arrivée à la tête du RC Strasbourg, Jean-Claude Plessis s'apprête déjà à plier bagage, la faute à la volonté du nouvel actionnaire majoritaire, Jafar Hilali, de devenir président. "On n'est effectivement plus d'accord sur la gouvernance. A priori, une décision devrait être prise la semaine prochaine, en tout cas avant la fin du mois", reconnaît le quatrième président du Racing en un an dans les colonnes des Dernières Nouvelles d'Alsace. "Jafar Hilali veut-il prendre d'une façon légale la présidence ? J'ai cette impression. Ce n'est pas la peine d'être deux pour occuper ce poste. J'ai essayé de le conseiller du mieux que je pouvais. S'il doit y avoir divorce, cela se fera calmement et facilement. Entre nous, il n'y a pas d'enfant."
Raven2b a écrit:Quel est le point commun entre Bastia et le Real Madrid ce soir ?
Ils ont gagné chacun 6-1 leur rencontre et leur buteur maison a inscrit un quadruplé (C. Ronaldo et David Suarez)
5ème victoire d'affilée ! 4pts d'avance sur le second ! Joie
Le Complot a écrit:Encore 4 buts de Ronaldo?
johnkalak a écrit:Le Complot a écrit:Encore 4 buts de Ronaldo?
Oui. Mais pourquoi encore ? Il a déjà planté un quadruplé pour le Real ?
Raven2b a écrit:Je pense que Le Complot soulignait les enchainements de match du Real avec Ronaldo comme buteur !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités