fif a écrit:Euh il est plus que correct le début de saison... faut quand même pas perdre de vu que l’équipe a été monté en 3 semaines et que les deux premiers matchs ils ont été obligé de faire jouer deux gardiens en attaquant et défenseur...
donc c'est plus que correcte...
bdmaniak a écrit:Dommage qu'on ne puisse dire autant de Besançon en National : encore une défaite 1-0 contre Luzenac à Léo Lagrange.
Bilan actuel : 10 matches, 1 victoire, 3 nuls et déjà 6 défaites (Autant que le Paris FC Seuls Bayonne et le Red Star ont fait plus avec 7 défaite... 19ème avec 6pts et déjà 4pts de retard sur le premier non-relégable (Paris FC justement)...
ginzou a écrit:fif a écrit:Euh il est plus que correct le début de saison... faut quand même pas perdre de vu que l’équipe a été monté en 3 semaines et que les deux premiers matchs ils ont été obligé de faire jouer deux gardiens en attaquant et défenseur...
donc c'est plus que correcte...
Je sais tout ça
Le début de saison est bien au delà de mes espérances
J'ai utilisé le mot "correct" pour pas faire trop prétentieux
Il n'y a que GRENOBLE
bdmaniak a écrit:Tu peux
Moi je ne commente plus, Besançon perd encore à Epinal...
CFA 2: Plus de 10 000 spectateurs à Strasbourg
Le Racing Club de Strasbourg ne cesse d'améliorer les records d'affluence de CFA 2. Relégué administrativement l'été dernier de National en cinquième division, le club alsacien a en effet accueilli 10 880 spectateurs samedi à la Meinau, à l'occasion du derby remporté face à Schiltigheim (2-1) lors de la 8e journée du groupe C.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités