bone a écrit:Michel Denisot est toujours président de ce club ?
Giuseppe a écrit:J'ai pensé à toi ce matin Bdm.
La matinale de RTL était délocalisée à Sochaux et ils étaient au stade Bonal.
Rémi Farge a écrit:Super ce match à 18h. On se régale. Merci @FFF @CanalplusFoot
https://twitter.com/i/status/1746939952233885906
Villefranche échappe au retrait de points mais en perd virtuellement sept. Le club de l'agglomération lyonnaise va devoir rejouer contre deux clubs qu'il avait battus, Le Mans (2-0), Avranches (2-0) et Rouen, contre qui il avait concédé le nul (1-1). La commission supérieure d'appel de la FFF a confirmé la décision prise en première instance après un défaut de qualification concernant Fahem Benaïssa.
Passé à Reims comme stagiaire pro, le latéral gauche (21 ans) aurait dû être enregistré avec un contrat fédéral. Mais il apparaissait sous le statut amateur, ce qui aurait pu coûter dix points au club. Lequel a profité d'un raté de la ligue AURA, qui n'a pas apposé une mention explicitant cette particularité comme cela aurait dû être le cas.
Si le président Philippe Terrier estime que son club « paye le plus lourd tribut » de cette histoire, Rouen ne le voit pas de cet oeil. Le club normand a annoncé son intention de porter la décision au CNOSF pour recueillir son avis consultatif et se réserve le droit de poursuivre jusqu'au tribunal administratif.
Habib Beye a écrit:J'ai rarement vu une équipe mettre Sochaux autant en difficulté chez elle, on a contrôlé le match de bout en bout, le 2 partout est plus que mérité, on a été largement supérieurs. Je suis désolé mais Sochaux a été surclassé, et que le 2-2 est le minimum de ce que pouvait espérer Sochaux au vu de notre contenu ce soir.
Oswald Tanchot a écrit:Je ne sais pas mais Habib regarde déjà beaucoup de matchs sur Canal +, je ne sais pas s'il voit tous les matchs de Sochaux, moi je n'ai pas la prétention de dire que personne ne nous surclasse, parfois on est surclassés mais on prend les points quand même, on ne donne de leçon à personne, faut faire profil bas.
FC Sochaux-Montbéliard a écrit: Suite aux fortes pluies survenues dans la journée, la rencontre opposant @GOAL__FC au FCSM est reportée à une date ultérieure.
Désolé pour tous nos supporters qui ont fait le déplacement ce soir…
#GOALFCSM
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités