Dans un communiqué officiel de quelques mots, l'US Orléans a annoncé ce lundi la rupture de contrat de Bernard Casoni, son entraîneur depuis le début de la présente saison. Suspendu depuis le 10 octobre, ce dernier avait été accusé par plusieurs de ses joueurs de leur avoir tenu des propos racistes. L'ancien défenseur de Cannes et de Marseille était visé par une enquête ouverte par le Parquet d'Orléans, notamment pour discrimination raciale.
loopingatr a écrit:dommage pour les chamois, le but du red star vient d'une grosse boulette.
Mais on croit à la remontée
Allez chamois !!
Au lendemain de l'annonce faite par l'US Orléans, 11e de National, de la rupture anticipée du contrat de son entraîneur Bernard Casoni (arrivé l'été dernier), et de la nomination de Karim Mokeddem sur le banc, l'ancien défenseur international français (36 sélections) contre-attaque. Dans un communiqué, le technicien de 62 ans annonce qu'il saisira ce mardi « le Conseil des prud'hommes d'Orléans en contestation de cette rupture anticipée ».
Visé par une enquête préliminaire pour provocation à la haine ou à la discrimination raciale et pour injures publiques à caractère raciste ouverte par le parquet d'Orléans, Casoni, accusé d'avoir tenu des propos à caractère raciste par plusieurs de ses joueurs, avait été suspendu par son club le 10 octobre.
Dans ce communiqué, il « conteste fermement toutes les accusations de racisme à son égard » et annonce qu'il « utilisera toutes les voies de recours nécessaires pour être rétabli dans ses droits et pour que son honneur soit lavé ».
bdmaniak a écrit:Oui ça c'est sûr, pour ça qu'avec Sochaux je ne serai pas serein cette saison.
loopingatr a écrit:ils sont allés la chercher cette victoire les chamois 89 et 92ième
Fantaroux a écrit:J'en reviens pas de ce nombre de descentes...
Fantaroux a écrit:J'en reviens pas de ce nombre de descentes...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités