Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

le double retour du Pouvoir des Innocents chez Futuropolis

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: le double retour du Pouvoir des Innocents chez Futuropolis

Messagede Yaneck » 05/08/2010 09:58

Message précédent :
Bon, ben moi, je vais faire un peu de courbette. Merci à vous, Luc Brunschwig d'être là, de venir parler de votre travail, et donc, du coups, de vous soumettre directement au jugement des fans. Une position bien moins confortable à mon avis que celle des artistes qui ne viennent jamais sur le net, et qui se contentent des avis de fans dans les dédicaces. J'aime particulièrement avoir la possibilité d'échanger avec les auteurs, et c'est bien que vous soyiez là.
Super nouvelle pour la suite du pouvoir en tous cas. Je viens de lire la première série, et maintenant, j'attends donc la sortie des nouvelles productions avec impatience. Vraiment, quelle belle diversité dans vos travaux.

Voilà, la séquence courbette est terminée, passons à la séquence flatteries. :D
Avatar de l’utilisateur
Yaneck
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 138
Inscription: 07/02/2010
Localisation: Cesson-Sévigné
Age: 42 ans

Re: le double retour du Pouvoir des Innocents chez Futuropolis

Messagede luc Brunschwig » 25/08/2010 22:31

Pour ceux que ça intéresse (je n'oblige personne)... mais il y a les deux premières pages du futur tome 1 des Enfants de Jessica réalisé par Laurent Hirn et votre serviteur à découvrir sur ce lien : http://www.facebook.com/group.php?gid=5 ... 6071820554
[youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi]
Avatar de l’utilisateur
luc Brunschwig
Auteur
Auteur
 
Messages: 2218
Inscription: 18/06/2004
Localisation: neuillé le lierre
Age: 56 ans

Re: le double retour du Pouvoir des Innocents chez Futuropolis

Messagede Da Rocha » 26/08/2010 08:28

Dommage de ne pas avoir mis les dialogues (oui je sais je chipote) :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Da Rocha
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 192
Inscription: 04/09/2004
Localisation: Aix en Provence
Age: 49 ans

Re: le double retour du Pouvoir des Innocents chez Futuropolis

Messagede Goldzor » 26/08/2010 18:34

Meme sans les dialogues, ça à l'air alléchant :)
Goldzor
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 162
Inscription: 25/03/2009
Localisation: Arlon
Age: 40 ans

Re: le double retour du Pouvoir des Innocents chez Futuropolis

Messagede luc Brunschwig » 12/10/2010 11:27

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1209739158
A cette adresse, une planche des Enfants de Jessica... après plusieurs tâtonnements, je crois qu'on peut dire que Laurent Hirn, après avoir été comparé à Boucq ou à Gibrat, nous offre le meilleur de lui-même.
Chapeau bas.
[:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
luc Brunschwig
Auteur
Auteur
 
Messages: 2218
Inscription: 18/06/2004
Localisation: neuillé le lierre
Age: 56 ans

Re: le double retour du Pouvoir des Innocents chez Futuropolis

Messagede mome » 12/10/2010 15:01

[:fantaroux:2]
Dernière édition par mome le 24/03/2020 09:48, édité 1 fois.
mome
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6209
Inscription: 08/01/2010

Re: le double retour du Pouvoir des Innocents chez Futuropolis

Messagede MLH » 12/10/2010 20:42

azertyuiop1 a écrit:Je ne vois toujours pas ce qu'il y a de péremptoire à dire que je trouve vilaine ( ce qui me parait évident mais je ne vais pas y revenir)

Cela résume la "connerie" du propos... tu pourrais faire concurrence à edgar figaro sur le topic qu'il a créé sur Lucky Luke et Goscinny... mais avec la bêtise en plus !

azertyuiop1 a écrit:En fait je trouve ça très bien que des auteurs viennent sur un forum, mais alors il faut venir discuter comme n'importe quel autre forumeur, pas juste pour venir faire sa pub en annonçant qu'on va sortir un album du tonnerre de dieu, ou à la rigueur être juste informatif si pas de temps à perdre. Jouer un peu la modestie ne fait de mal à personne et ça n'empêche pas de croire en ses projets.

Replonge dans les archives du forum, tu verras que Luc intervient depuis plusieurs années et pas seulement pour parler de son travail personnel.

Je ne commente même pas le reste de ton intervention tellement elle est agressive et limite "nauséabonde" !!! :no:
Avatar de l’utilisateur
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7630
Inscription: 31/05/2004

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités