luc Brunschwig a écrit: et aujourd'hui, on place notre suite où bon nous semble. Bonne ou mauvaise idée, seul l'avenir nous le dira, mais c'est clair pour l'instant, que ce n'est pas l'idéal pour créer une synergie positive entre le premier cycle et ses suites.
arke a écrit:De très belles pages, ça donne envie d'être en octobre.
erta a écrit:Je rêve d'une intégrale du 1er cycle ; toujours pas d'actualité ?
luc Brunschwig a écrit:Le dessin en a été confié à David Nouhaud (Maxime Murêne) et la première planche est tout simplement à se rouler par-terre de précision, d'humanité et de beauté pure.
Je vous la laisse admirer
luc Brunschwig a écrit:Autant le propos est tout à fait acceptable, autant le ton péremptoire et condescendant ne me semble pas nécessaire pour faire passer ton message.
luc Brunschwig a écrit:ha ben tiens, naïvement, j'avais lu que tu "ne voulais pas m'empêcher de faire de l'auto promotion", mais c'est bien ce que tu es venu faire, en fait ... donc, oui, je te trouve bien péremptoire de penser que tu es en droit de juger mon attitude sur ce forum alors que tu es le seul à t'en plaindre... mais... si il y a une pétition qui se monte contre moi, je te rendrais justice et irais me faire flageller ailleurs...
Une dernière chose : contrairement à toi, je ne me cache pas derrière un pseudo... quand quelqu'un voit que je suis intervenu sur le forum rien ne l'oblige à me lire... et faire de l'auto promotion à visage découvert ne me semble malsain en rien, alors que cracher sur les gens à visage couvert me semble la dernière des impolitesses... et tu peux répondre sous ton vrai nom en message privé si ça t'amuse.
luc Brunschwig a écrit: mais je crois sincèrement que tu te trompes de client en pensant que je ne cherche pas une véritable discussion avec les gens en intervenant ici.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités