Lelf a écrit:Pourquoi "mini-série" ? Mini-série c'est 2 tomes. 3 maxi. 5 c'est une série. C'est quoi cette réduction ?
Alors il ne faudra pas vouloir la même chose que "Le pouvoir". Ce sera autre chose, forcément. Mais bien, j'en suis sure
zizanion a écrit:C'est décidé, je m'attaque au "Pouvoir" prochainement. Déjà qq temps que ça me trottait en t^te, surtout après avoir lu "L'Esprit de Warren", découvert Luc via "Mic Mac Adam", "Makabi", inquiété par "Le sourire", ému par "La mémoire" et scotché par "Holmes" (sentiment renforcé également par le travail de Cécil, je l'avoue).
Mais là, il faut que je comble cette lacune. Surtout avant qu'un spoiler plus grand ne se pointe...
Pierre-Paul a écrit:Autant j'ai été bluffé par "Le Pouvoir des Innocents" autant l'idée d'un "20 ans après" me laisse perplexe... Je rejoins tout à fait radar dans son avis que cette série est achevée. La relire à la lumière d'une "suite" est un pari risqué, la claque que l'on prend avec Le Pouvoir "saison 1" pourrait paraitre comme une douce carresse après avoir pris connaissance de la "saison 2".
Bref, à mes yeux il y a un risque qu'un mythe se brise, tout comme s'est brisé le mythe "Histoire sans Héros" avec son lamentable "20 ans après".
felicity a écrit:coucou, j'ai envie de découvrir cette série: je voudrais savoir s'il y aura une réédition du coffret de la série (qui semble en rupture) ou une intégrale avant la sortie des nouveaux chapitres?
luc Brunschwig a écrit:Héhé ! J'en avais déjà parlé, mais Les deux séries vont intégrer la même collection que HOLMES... c'est à dire un grand format classieux pour des petites paginations type chapitre mais avec une grande densité de lecture et un prix de vente pas trop élevé pour du Futuro... les chapitres pouvant adapter leur paginations aux besoin du chapitre à développer... entre 32 et 48 pages...
Futuro me permet de continuer d'étudier de façon très souple, des formats et des paginations pour faire de la série autrement que dans les formats classiques et surtout, les rythmes classiques qu'impose ces formats...
Là, en chapitrant, on va vraiment prendre le temps de développer toutes les thématiques (extraordinairement nombreuses) que permettent ces deux nouveaux cycles.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité