j'ai connu le debut de l'epopee naheulbeuk en mp3, il y a de cela un bail maintenant. ca me bottait pas mal (ben oui quand on est etudiant, tout ce qui est un peu iconoclaste est erige en monument de débilité-a-avoir-absolument
)
mais j'ai lache au bout de qq mp3, j'ai mûri... (pas prouvé, j'ai pas de témoin)
ensuite j'ai vu cette bd en librairie dont j'avais entendu une pub 1 mois avant sa sortie, je me suis dit pourquoi pas. Mais finalement je ne l'ai pas achetée, sur le coup j'avais trouve ca debile (apres avoir passe le cap des etudes, ce qui est une débilité-a-avoir-absolument redevient une débilité).
En ce moment, je réécoute les mp3, j'ai même complété avec ceux qui me manquaient, et je pense acheter la bd, pour le fun... j'attends son arrivée dans les bacs de solde, peut-être qu'il y en a déjà.
j'ai eu l'occasion de croiser la dessinatrice au festival de Mons en juin, j'aurais du profiter de l'occase pour l'acheter a ce moment la (la nana etait deguisee, souriante et abordable, l'ambiance etait sympa, propice a des achats impulsifs) mais la chaleur moite du complexe imagix m'a repousse au dehors. J'en ai profite pour investir dans un pain-boudin et qq chopines en regardant un spectacle de magie.