Ah là là, venir déguisée en jupe verte et sandales (surtout les sandales ) :siffle:
Mais sinon comme je l'ai déjà dit, le seul reproche que j'ai à faire, c'est que le dessin est trop typé "humour", je l'aurais plutôt vu avec ton style sur Dread, pour fair eun contraste entre la nullité des persos et le style qu'ils veulent se donner.
Mais le fait que le dessin soit très typé permet peut-être que la BD soit mieux identifée comme "humour" par les gens
En tout cas j'aime bien la dynamique du dessin et du découpage
Pour l'adaptation, c'est vrai que ça n'a pas été évident de trouver un équivalent visuel à l'humour audio. J'ai essayé de trouver à chaque fois le meilleur compromis, et de rajouter des gags visuels autant que possible.
A noter que Clair de Lune prévoit en même temps la sortie d'un coffret collector réunissant les deux tomes (dont l'intégrale de la première saison)
A noter que Clair de Lune prévoit en même temps la sortie d'un coffret collector réunissant les deux tomes (dont l'intégrale de la première saison)
J'ai énormément bossé sur le design des persos, et il faut bien comprendre que le look définitif a été choisi en accord avec l'auteur (Pen of Chaos)... Donc s'il avait préféré un style réaliste, j'aurais planché sur un style réaliste, mais on a convenu d'un commun accord que celui retenu convenait le mieux.
J'ai bien rit sur les mp3, car il y avait cette atmosphère et ce support propice a l'imagination, en plus je l'ai découvert juste après que le SDA soit au cinéma. Mais si, d'après vos dires, la BD n'apporte pas un éclairage nouveau, mais au contraire enlève cette par d'imaginaire, alors c'est purement du marketing!
Ces auteurs travailleraient donc pour.... l'argent
On nous aurait menti !!!
Diable, que faire...?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités