J'ai rencontré Marion Poinsot le 25 juin à Mons. Elle m'a dit qu'elle dessine ses planches à la même vitesse qu'elle dédicace, càd, super vite!
Ben elle ferait mieux de dessiner un peu moins vite.... J'adore la série en MP3 et donc les dialogues..j'attendais beaucoup des dessins et je suis tres decu
Explications : l'elfe est censée etre une bombe (KRÔM!), le barbare et le nain ont vraiment l'air ridicules... J'aurais bien vu un dessin "type lanfeust" ou "everquest 2" (jeux video PC).
Du coup j'attends impatiemment le 2° cd mais je n'acheterai pas le T2 de la bd...
Ben sur le donjon, Marion Poinsot a fait un dessin rapide et très stylé comique, ce que je trouve dommage (et je l'ai mainte fois répété :siffle: , comme tu le dis, les personnage auraient été bien mieux s'ils avaient eu un air crédible tout en étant ridicules) ... par contre vu le faible premier tirage, je me demande si ce n'ets pas une décision de l'éditeur pour limiter les risques (dessin rapide = moins de temps pour la dessinatrice = moins de frais engagés pour l'éditeur ...
Quand on lit Dread Mac Farlane, on ne peut pas dire qu'elle bacle ses dessins