C'est prévu en 2 tomes.
bah c'est sûr que toi t'es habitué à collectionner toutes les merdes en 25 tomes de la bédé franco belge. Alors c'est sûr que 2 tomes de qualité ça peut choquer le gros consommateur. Cela dit garde un peu espoir peut être que si le succès aide, tu auras droit à un épuisement du filon avec un scénario qui ressemble à rien et un dessin dégueulasse pourvu que ça vende.
2 tome et c'est tout ? Ou alors c'est deux tome pour un cycle et suite à prévoir si c'est demandé ?
Si Soleil commence à éditer des dyptiques, ce qui est de plus en plus le cas ces derniers temps, je suppose que nous aurons plus facilement droit a des séries achevées. En tout cas, si la politique de soleil va en ce sens, c'est tout bénéfice pour tout le monde à tous niveaux.
Ha deux tomes?
Je vais me laisser tenter alors... J'espere que ca sera aussi bien que ce que tout le monde ici en dit!
Jai un probleme lors de l'import de cette BD dans la BEL. Il ne m'importe pas la serie, juste l'album.
Ca ne la fait qu'a moi ou bien?
On a une idée du nombre de tomes prévus ??
Pour info, le dessinateur, AJA, sera en dédicace à Quai des Bulles cette année ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités