Il y a tout de même un point que je ne trouve pas très clair :
[spoiler]Jack Bolton et son frère d'arme se font, à un moment donné, surprendre par des résistants catholiques irlandais (ils sont cachés derrière des tonneaux). Et puis, la page suivante : ben alors ? Késèkisèpassé ??? Pourquoi sont-ils à nouveau dans leurs rangs ?[/spoiler]
Peut-être qu'un des auteurs pourrait nous éclairer ???
j'aime bien le dessin, les couleurs encore plus et le scénar' a l'air au poil (aucun rapport avec la bête dévoreuse de chair) .... m'en vais voir ca, et certainement repartir avec !!
Ca fait un bail que cet album me fait de l'oeil en libraire. Etant donné vos commentaires, je vais peut-être me laisser tenter (hé oui, je suis un faible )
bonne surprise content de mon achat je suis et ça fait longtemps que 'jai acheté du Soleil, m'en souviens même plus d'ailleurs.
Du lourd c'est prévu en combien de tomes?
C'est prévu en 2 tomes.
bah c'est sûr que toi t'es habitué à collectionner toutes les merdes en 25 tomes de la bédé franco belge. Alors c'est sûr que 2 tomes de qualité ça peut choquer le gros consommateur. Cela dit garde un peu espoir peut être que si le succès aide, tu auras droit à un épuisement du filon avec un scénario qui ressemble à rien et un dessin dégueulasse pourvu que ça vende.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités