tzynn a écrit:J'ai lu avec cette intégrale. Très bien. J'ai essayé l'intégrale ring circus juste derrière et ça ça vieillit bien plus mal je trouve.
L'occasion était trop belle pour Alfred et moi de vous concocter quelques bonus : Une couverture inédite, un cahier d'illustrations et trois récits narrant la rencontre entre Josef et Joliette, la destinée de Moujie Komack et le parcours de Kikhopta Kopukopoizoun.
juju13 a écrit:Voilà les bonus de l'intégrale détaillés par mr Peyraud :L'occasion était trop belle pour Alfred et moi de vous concocter quelques bonus : Une couverture inédite, un cahier d'illustrations et trois récits narrant la rencontre entre Josef et Joliette, la destinée de Moujie Komack et le parcours de Kikhopta Kopukopoizoun.
J'ai lu que cette BD avait 5 bandes par page ; la réduction de format ne nuit pas la lisibilté ?
clement2 a écrit:Et dire que je viens à peine de m'acheter la série d'occasion, certe moins chère mais vue la beauté de la couverture de l'intégrale, je regretterais presque!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités