là j'ai du mal à voir en quoi ce serait purement de l'heroic fantasy?
et pis d'abord c'est quoi l'heroic fantasy pure?

Par contre, à titre personnel, je ne sais que penser de la nouvelle maquette de la collec Terre de Légende... Cela ne me convainct pas follement, vous avez un avis vous ?

Pour info, ils seront chez Korrigan's pour dédicacer le 5 septembre (je le lirai à ce moment là![]()
Les dédicaces sont sur ticket.
Gambit (j'ai le 15)

j'y serais aussi , j'ai le 12 enfin le crois que c'est le 12

Internet sert aussi à ça, pas vrai Cubik ?

Bah sinon, il faut croire que les gens attendaient tellement le tome 1 du Déserteur avec tous les échos qu'on pouvait trouver sur le net qu'ils s'attendaient à découvrir un album d'auteurs chevronnés... Sachons donc laisser le temps nécessaire à Kris et Obion pour développer leur récit et acquérir encore de l'expérience... Mais en tout cas, dans tout ce brouhaha de nouveautées le Déserteur à un petit quelque chose de je ne sais quoi de bien sympathique![]()

j'y serais aussi , j'ai le 12 enfin le crois que c'est le 12
pourquoi pas (si madame est d'accord) 

regarde le post au début du forum festival et dédicaces sur Paris RP je viens de le mettre à jour

Sinon pour Tchao (qui, même s'il n'a pas aimé le dessin, évite les commentaires lapidaires et c'est bien pour ça que j'apprécie beaucoup ce forum), nous passerons certainement à Marseille lors d'une tournée des librairies Albums dans le sud. Si tu as le temps, n'hésite pas à passer histoire d'en discuter![]()

Le Deserteur, le 2eme album de l'année !
Je peux savoir qu'elle est d'après vous l'album N°1 ???
sinon pour le déserteur même pas d'info sur BDP
ni à la BD ni à l'auteur Kris

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité