là j'ai du mal à voir en quoi ce serait purement de l'heroic fantasy?
et pis d'abord c'est quoi l'heroic fantasy pure?
Par contre, à titre personnel, je ne sais que penser de la nouvelle maquette de la collec Terre de Légende... Cela ne me convainct pas follement, vous avez un avis vous ?
Pour info, ils seront chez Korrigan's pour dédicacer le 5 septembre (je le lirai à ce moment là
Les dédicaces sont sur ticket.
Gambit (j'ai le 15)
j'y serais aussi , j'ai le 12 enfin le crois que c'est le 12
Internet sert aussi à ça, pas vrai Cubik ?
Bah sinon, il faut croire que les gens attendaient tellement le tome 1 du Déserteur avec tous les échos qu'on pouvait trouver sur le net qu'ils s'attendaient à découvrir un album d'auteurs chevronnés... Sachons donc laisser le temps nécessaire à Kris et Obion pour développer leur récit et acquérir encore de l'expérience... Mais en tout cas, dans tout ce brouhaha de nouveautées le Déserteur à un petit quelque chose de je ne sais quoi de bien sympathique
j'y serais aussi , j'ai le 12 enfin le crois que c'est le 12
regarde le post au début du forum festival et dédicaces sur Paris RP je viens de le mettre à jour
Sinon pour Tchao (qui, même s'il n'a pas aimé le dessin, évite les commentaires lapidaires et c'est bien pour ça que j'apprécie beaucoup ce forum), nous passerons certainement à Marseille lors d'une tournée des librairies Albums dans le sud. Si tu as le temps, n'hésite pas à passer histoire d'en discuter
Le Deserteur, le 2eme album de l'année !
Je peux savoir qu'elle est d'après vous l'album N°1 ???
sinon pour le déserteur même pas d'info sur BDP
ni à la BD ni à l'auteur Kris
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités