nexus4 a écrit:Bon, à part ces considérations pratiques passionnantes, allez vraiment jeter un oeil la dessus. C'est beau : http://www.coconino.fr/modules_now/crom ... t08_00.htm
pajan a écrit:Expo cromwell en ligne, il y a quelques tueries, littéralement, deux ou trois pièces sont époustouflantes je pése mes mots.....comme par hasard parmi les moins données.![]()
sl3vin a écrit:
c'est clair que c'est une tuerie par contre je pensais que les dessins originaux étaient plus grands que ça en moyenne 25cmX25 cm !
De tte façon, je me contenterai, au vu de mes finances, de contempler les pages du tirage "luxe" des Mohicans.![]()
pajan a écrit:Expo cromwell en ligne, il y a quelques tueries, littéralement, deux ou trois pièces sont époustouflantes je pése mes mots.....comme par hasard parmi les moins données.![]()
'Tain Crom' si tu passes par là je suis bien content de m'être fait plaisir lors de la 1ere expo, je vais peut-être me mettre à jouer au loto.![]()
Par contre pas de visuels de ton nouveau projet?!?!?!
Réservé au vernissage de l'expo?
Cromwell a écrit:Les 25cmx25cm font parti des 2 derniers carnets que j'ai explosé pour l'occasion de l'expo à Harfleur.
A chaque fois c'est un crève-cœur quand j'attaque au cutter les coutures de ces carnets...
... Et tes préférés font bien + que 25cmx25cm
sl3vin a écrit:J'aimerais bien ce que ça donne avec les encadrements, avec contours , ou sous-verre uniquement!
J'aurais des grands murs où les toiles seraient idéalement situées si jamais
Cromwell a écrit:pajan a écrit:Expo cromwell en ligne, il y a quelques tueries, littéralement, deux ou trois pièces sont époustouflantes je pése mes mots.....comme par hasard parmi les moins données.![]()
'Tain Crom' si tu passes par là je suis bien content de m'être fait plaisir lors de la 1ere expo, je vais peut-être me mettre à jouer au loto.![]()
Par contre pas de visuels de ton nouveau projet?!?!?!
Réservé au vernissage de l'expo?
Tu avais pris des petites pièces à la 1ere expo ?
J'avais conservé certains carnets pour les raisons données plus haut et aussi parce que certaines peintures me tenaient à cœur dans leur jus (Les carnets). Dés le moment où j'ai fait cette expo à Harfleur, j'ai eu un peu plus de recul. Et puis cela me donne la rage pour entamer de nouveaux carnets![]()
Comme tu l'as si bien compris et si je suis prêt je ramène quelques images de mon nouveau projet au vernissage...
golgoth55 a écrit:Ah ce que j'aimerai pouvoir m'en offrir un...
sainfoins a écrit:golgoth55 a écrit:Ah ce que j'aimerai pouvoir m'en offrir un...
Je te conseille le Artbook, il est excellent!
golgoth55 a écrit:Personne n'a de news sur les projets en cours de ce talentueux gentleman ??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités