Quel terrible constat. Terrible, parce que vrai. Tout est dit.alacoume a écrit:On est tous d’accord pour dire que le dernier bon album a plus de 40 ans et pourtant cette sert se vend encore. C’est dingue !!
Quel terrible constat. Terrible, parce que vrai. Tout est dit.alacoume a écrit:On est tous d’accord pour dire que le dernier bon album a plus de 40 ans et pourtant cette sert se vend encore. C’est dingue !!
alacoume a écrit:On est tous d’accord pour dire que le dernier bon album a plus de 40 ans et pourtant cette sert se vend encore. C’est dingue !!
Blackfrag a écrit:Cocucolu a écrit:En fait pour moi il serait plus simple de parler des albums "à jeter". Dans l'ensemble j'aime bien toute la série, période Gosciny, Uderzo seul, ou Ferry/Conrad. Avec des faiblesses parfois et des choses que j'aime moins, mais sur la quantité d'albums que compte la série c'est normal. Mais les derniers albums d'Uderzo (à partir de la galère d'Obélix) sont ignobles.
Et encore à part "chez Rahazade" que j'avais trouvé assez sympa, le fils d'Astérix et la rose et le glaive c'est pas fameux non plus. jusqu'à L'Odyssée d'Astérix c'est pas extraordinaire mais ça se laissait apprécier mais depuis ...
alacoume a écrit:On est tous d’accord pour dire que le dernier bon album a plus de 40 ans et pourtant cette sert se vend encore. C’est dingue !!
RicHochet82 a écrit:alacoume a écrit:
Tu insinues que j'ai le niveau d'un gosse de 10 ans
Cabarezalonzo a écrit:Le Complot a écrit:Le Complot a écrit:Le cadeau de César...
Parce que je trouve réellement qu'il y a moins de souffle pour la Traversée, Obélix et cie et les Belges.
Alors qu'il me semble que le cadeau c'est encore très très bon.
Le cadeau de César est aussi pour moi le dernier chef d'oeuvre de la série, tous auteurs confondus ; je suis donc d'accord avec toi, Le Complot.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités